Abobo, Le 8e adjoint au maire d'Abobo, Diabaté Bêh a invité les garagistes et ferrailleurs de la casse d'Abobo-Ndotré à exposer à la mairie d'Abobo les difficultés qu'ils rencontrent après leur relocalisation.
Diabaté Bêh a lancé cet appel, vendredi 06 septembre 2024, lors de sa visite aux ferrailleurs et garagistes d'Abobo, Banco et Anador en activité sur le site de la casse d'Abobo-N'dotré.
Il a fait le constat de l'occupation complète de ce site avant de s'imprégner des conditions de travail de ces ferrailleurs et garagistes.
"Il vous revient d'exposer les difficultés que vous rencontrez aux émissaires de la maire Kandia Camara et ceux-ci vous garantiront l'engagement et l'assurance de la mairie à vous accompagner", a-t-il fait savoir.
Le 8e adjoint au maire a assuré que tout sera mis en œuvre pour poursuivre les travaux de la voirie ainsi que la relocalisation de l'ensemble des ferrailleurs et garagistes.
Cette visite du site a vu la présence du directeur de cabinet, Sidibé Ahmed Yaya et du chef de cabinet, Abou Diarra de la mairie d'Abobo, note-t-on.
( AIP)
asga/zaar