Un cadre, Touré Yacouba a fait des dons en vivres et non vivres au Centre de transit pour enfants en situation de rue d’Agboville (CTERA), pour soutenir la prise en charge de ces derniers, selon une note transmise mercredi 18 septembre 2024 à l’AIP.
La remise a eu lieu dimanche 15 septembre 2024. Le don est composé de denrées alimentaires (riz, pates alimentaires, de la sucrerie…), de prises en charge scolaire d’un montant de 200.000 FCFA et un ordinateur portable.
« Il était important pour moi de faire parler mon cœur. Ce sont des enfants d’Agboville. Il était important que je vienne faire parler mon cœur pour soutenir notre centre de transit d’Agboville », a dit M. Touré, par ailleurs 2e adjoint au maire, lors de la remise officielle des dons.
La directrice du CTERA, Bictogo Alimata a remercié le donateur pour son soutien qu’il apporte à ces enfants et sa participation à la réinsertion de ces jeunes dans le tissu social. « Sa porte a été toujours ouverte pour le centre de transit toutefois qu’on a été dans le besoin », a-t-elle relevé.
(AIP)