La délégation départementale PDCI de Grand-Bassam 1 bat le rappel de ses troupes.
A l’initiative de sa déléguée, Me Linda Diplo, les militants et sympathisants ont pris d’assaut, le dimanche 06 octobre 2024, l’espace Antony Kangah de Grand-Bassam afin de sonner la mobilisation pour l’opération de la révision de la liste électorale.
Me Linda Diplo a exhorté le personnel politique de Grand-Bassam à se l’approprier.
Pour ce faire, elle a dans un premier temps, exposé dans un langage simple et dans les moindres détails, sur la révision de la liste électorale, ses objectifs et tous ses contours. Elle a ensuite invité les militants à investir le terrain en mobilisant les personnes en âge de voter à se rendre dans les trente-et-un lieux de votes de Grand-Bassam.
Au cours de cette séance d’information, Me Linda Diplo, convaincue du retour du PDCI-RDA au pouvoir d'Etat avec le président Tidjane Thiam, a appelé les militants à plus d’engagement politique.
« Le retour du PDCI-RDA avec le président Tidjane Thiam est à portée de main. Il faut redoubler d’efforts pour réussir l’opération de révision de la liste électorale. L’heure a sonné.
Il n’y a plus de temps pour les bavardages. Il faut aller vers les nouveaux majeurs et leur montrer le bien-fondé de leur inscription sur la liste électorale pour le compte du PDCIRDA. Quand on veut prendre le pouvoir, il faut être debout pour aller chercher les électeurs. Je fais de vous des ambassadeurs pour que l’opération de la révision électoral