Le directeur général du conseil café cacao et membre du conseil politique du RHDP est à l’instar des autres cadres du RHDP , sur le terrain dans toutes les régions du pays afin de mobiliser les militants, les primo votants et toutes la population d’Abobo pour la révision de la liste électorale.
Le dimanche 27 octobre 2024, à Abobo où Yves Brahima Koné était en tournée, les jeunes et les populations sont très actifs et répondent favorablement aux émissaires du président Alassane Ouattara.
« j’ai été invité par les jeunes des 60 quartiers qui démontrent leur engagement et leur attachement au RHDP. Ils veulent à travers cette RLE, préparer l’éclatante victoire du RHDP en Octobre 2025 au premier tour », a déclaré Yves Brahima Koné à la prtesse.
Pour Yves Koné, cette révision de la liste électorale est une occasion pour ble RHDP de montrer sa vivacité et sa détermination pour rester le premier parti en Côte d’Ivoire.
En mettant en mission les jeunes du dynamique président communal RHDP d’Abobo, en vue de faire de cette RLE un succès pour le RHDP, le directeur général du CCC qui travaille en parfaite symbiose et en toute harmonie avec la Maire d’Abobo et présidente du Sénat, Kandia Camara, voudrait faire d’Abobo, le premier centre de mobilisation en terme de nombre de personnes inscrites sur la liste électorale.
« La présidentielle de 2025, commence aujourd’hui avec cette révision de la liste électorale et nous voulons que Abobo soit le premier centre d’inscription de toute la Côte d’Ivoire. », a-t-il martélé.
An