x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 31 octobre 2024 | AIP

Bruno Koné présente le président Ouattara comme l'homme providentiel pour la Côte d'Ivoire

© AIP Par DR
Bruno Koné (Photo) á Boundiali : "Ils ont tout fait...mais les élections ont eu lieu "
La coordination régionale du Rhdp Bagoué a convié ses militants à un meeting ce samedi 28 novembre 2020 au stade de l’Onuci de Boundiali.

Kouto (AIP) - Le ministre Bruno Nabagné Koné, coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) dans la région de la Bagoué, a déclaré lors d’une tournée d’évaluation et de mobilisation que le président Alassane Ouattara demeure le leader le plus qualifié pour le bien-être de la Côte d’Ivoire.


Cette tournée, qui s'est déroulée du vendredi 25 au samedi 26 octobre 2024, avait pour objectif de superviser les opérations de révision de la liste électorale et de recenser les militants dans le cadre du programme "E-militant".


À cette occasion, M. Koné a soutenu qu'aucun autre acteur politique actuel n'est en mesure d'égaler les réalisations du président Ouattara. Il a mis en avant les avancées accomplies sous sa gouvernance, en particulier dans les domaines de la paix, de la sécurité et de l'efficacité de son équipe de collaborateurs.


"Je peux vous assurer qu’aujourd’hui, en Côte d'Ivoire, aucun acteur politique n’est capable de faire plus que le président Alassane Ouattara. Les résultats sont visibles et parlent en sa faveur", a-t-il déclaré.


M. Koné a évoqué l’accroissement de la production d’électricité, l’amélioration des infrastructures routières, ainsi que les progrès dans le secteur éducatif. Dans la région de la Bagoué, par exemple, le nombre d’établissements secondaires est passé de six en 2011 à plus de trente actuellement.


Le ministre a également mentionné l'augmentation significative du budget de l’État au cours des quatorze années de gouvernance d'Alassane Ouattara, traduit l’impact des réformes mises en œuvre par le chef de l’État.


"Le président Ouattara a restauré l’image de la Côte d’Ivoire, et nous comptons sur vous pour rester solidaires derrière lui, car personne ne peut faire mieux que lui", a conclu M. Koné, appelant les militants à poursuivre leur mobilisation en soutien au président et à ses actions.


Au cours de cette mission du RHDP dans la région de la Bagoué, la délégation dirigée par le ministre Bruno Koné a visité les localités de Tengrela, Kouto et Boundiali.


(AIP)


daa/eaa/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ