Bondoukou (AIP) - Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a officiellement annoncé son ralliement au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lors d'un meeting vendredi 1er novembre dans la localité de Dua Kouamé.
« Désormais, je suis à votre disposition. Monsieur porte-parole principal du RHDP, votre pied, mon pied. Partout où vous irez, j’irai avec vous », a-t-il déclaré.
Ouattara Anzoumana a salué les actions du président Alassane Ouattara, qu'il qualifie de « génie du développement », et a affirmé son engagement envers le RHDP pour les prochaines échéances électorales sous la direction de Kobenan Adjoumani, coordinateur principal du parti dans le Gontougo.
Le coordinateur principal du parti dans le Gontougo a exprimé sa satisfaction face à cette adhésion et a remercié la communauté locale, notamment les chefs traditionnels, pour leur soutien. « Je voudrais te féliciter et remercier nos parents pour le choix qu’ils ont fait », a-t-il affirmé, en promettant de présenter Ouattara Anzoumana au président Alassane Ouattara.
M Adjoumani a appelé les cadres du RHDP à s'unir pour l'élection présidentielle à venir, exhortant le député Maizan Koffi Noel, le conseiller municipal Bamba Salia, le maire Anzoumana, et le député suppléant Cyriac Kouassi à faire preuve de solidarité.
« Ne vous divisez pas, soyez frères et restez unis. Ce qui nous attend est entre les mains de Dieu », a-t-il conclu sous les applaudissements du public.
(AIP)
nmfa/haa