x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 19 décembre 2024 | AIP

Nanan Attoh Yapi III appelle à la paix et à la cohésion à la veille de l'année électorale 2025

Sa majesté, Nanan Attoh Yapi III, roi de la tribu Ouellé-N’Gbogbo, a appelé l'ensemble des acteurs politiques ivoiriens et leurs sympathisants à consolider la paix et la cohésion sociale à la veille de l'an 2025, année électorale.


« Il faut que les hommes politiques s'inspirent des valeurs d’équité, de justice, d’union pour véhiculer des messages emprunts de paix afin que les populations puissent vivre dans la quiétude chaque jour au cours de l'année électorale 2025 », a conseillé Nanan Attoh Yapi III lors d’un entretien avec la presse, lundi 16 décembre 2024.


Pour lui, cet appel est des plus importants pour la région de l'Iffou qui, en 2020, a été marquée par de graves violences.


Il a invité les acteurs politiques ivoiriens à faire confiance aux chefs traditionnels qui, à travers leur Chambre nationale, s’évertuent à créer un environnement paisible, dénué de toute hostilité.


Cinquième vice-président de la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels, Nanan Attoh Yapi III initie constamment des campagnes de sensibilisation sur la cohésion sociale.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ