Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Attentats terroristes à Paris: Le président Affi apporte son soutien au peuple français
Publié le mercredi 18 novembre 2015  |  Partis Politiques
Attentats
© Partis Politiques par DR
Attentats terroristes à Paris: Le président Affi apporte son soutien au peuple français
Mardi 17 novembre 2015. Cocody.Pascal Affi N’Guessan, était à la Résidence de l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire sis à Cocody, pour soutenir et compatir à la douleur du peuple français.
Comment




Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, était dans l’après-midi du mardi 17 novembre, à la Résidence de l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire sis à Cocody, pour soutenir et compatir à la douleur du peuple français. Un registre de condoléance était donc ouvert pour permettre à tous ceux qui voudraient bien leur rendre hommage, de le faire de façon manuscrite. Au terme de la signature, le président Affi a fait remarquer que «Le terrorisme est un fléau qui menace le monde entier, y compris la Côte d’Ivoire. Dans ces moments-là, nous devons être solidaire parce que nous sommes concernés, parce que nous sommes visé.»
Depuis le vendredi 13 novembre, la France est en deuil. Elle a subi des attentats terroristes à Paris et à Saint-Denis. Ces attaques ont occasionné la mort de 129 morts. Les 15, 16 et 17 novembre étaient déclarés jours de deuil national et les drapeaux étaient en berne sur l’ensemble des emprises Françaises en Côte d’Ivoire.
La délégation du président Affi était composée de la Secrétaire général du parti, Agnes Monnnet, Alcide Djédjé, Gossio Marcel, Atsé Benjamin, Augustin Comoé, Yao N’Guettia Kouman et Coulibaly Seydou.

Eddie Ané
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Sondage
Attentats
© Partis Politiques par DR

Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment