x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 1 décembre 2015 | L’Inter

Création d’un parti unifié / Cissé Bacongo: “La déclaration de Bédié ne peut qu’être un leurre”

© L’Inter Par DR
Koumassi campement /santé communautaire : Cissé Bacongo fait don d’une ambulance médicalisée
Jeudi 05 novembre 2015. Koumassi. En sa qualité de député de la commune de koumassi, le Ministre Cissé Ibrahima Bacongo (photo) a offert une ambulance médicalisée au centre de santé communautaire hospitalier de la cité Houphouët Boigny du sous quartier campement.
Dans une déclaration intitulée ’’Pdci-parti unifié, leurre ou réalité’’, le ministre Cissé Ibrahim Bacongo, haut cadre du Rdr, parti du président de la République, Alassane Ouattara, donne sa position dans le débat sur la création d’un parti unifié des Houphouëtistes.
«Excellence Monsieur le président de la République, la question du parti unifié n’est pas une priorité aujourd’hui pour nous au Pdci, ni, à plus forte raison, une urgence. Les Statuts et le Règlement Intérieur de notre parti prévoient, en la matière, les règles que nous devons respecter, en vue de la dissolution de notre parti, de la liquidation et de la dévolution de son patrimoine au parti unifié à créer. L’application de ces règles va se traduire par de nombreuses consultations... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ