Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Assurances: le 21è forum de la Réassurance africaine prévu au Sénégal en octobre prochain
Publié le mercredi 17 fevrier 2016  |  APA
Comment




L’Organisation des Assurances africaines a porté son choix sur le Sénégal pour abriter, les 2, 3 et 4 octobre 2016, le 21è Forum de la Réassurance africaine, a appris, mercredi, APA, en marge de la 41è Assemblée générale de la Fédération des sociétés d’assurances de droit national Africaines (FANAF) qui se tient, depuis lundi, à Abidjan.

L'information a été donnée par Moussa Diaw, directeur général de la Société sénégalaise de Réassurance (SEN-RE). Selon lui, cette manifestation destinée aux ‘'réassureurs, assureurs, régulateurs et intermédiaires d'Afrique'', est une occasion de ‘'rencontre, de partage et de renforcement des liens de coopération qui prendra un cachet spécial, cette année, au moment où la communauté financière africaine aspire à plus de visibilité et à plus d'implication dans l'accompagnement des grands projets''.

Au-delà, de la promotion de leurs affaires, a-t-il souligné, ce forum contribuera à la ‘'mise au point de nouvelles stratégies d'accompagnement des opérateurs'' du continent.

Le 20è Forum de la Réassurance africaine s'est tenu du 4 au 6 octobre 2015 à Tanger au Maroc autour des ‘'problèmes contemporains auxquels font face les assureurs et réassureurs africains''.

HS/ls/APA
Commentaires


Comment