Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Coopération sud-sud/Forum d’Affaires « B to B in Africa »: la Banque Atlantique œuvre à la mise en relation de partenaires Ivoiriens et marocains
Publié le mardi 31 mai 2016  |  Abidjan.net
Habib
© Abidjan.net par Serges T.
Habib Koné, directeur général de la Banque Atlantique de Côte d`Ivoire (BACI)
Comment




La Banque Atlantique est présente à la 3ème édition du forum d’affaires ivoiro-marocain dénommé « B to B in Africa » qui s’est ouvert ce lundi à Abidjan en présence du Ministre ivoirien de l’Entrepreneuriat National, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Anzoumana Moutayé.

Selon le Directeur général de la Banque Atlantique Côte d’Ivoire, Habib Koné, la présence de la banque qu’il dirige sur ce forum s’explique par le fait qu’elle œuvre à la mise en relation de partenaires ivoiriens et Marocains. « Nous facilitons la mise en œuvre de relations entre partenaires marocains et ivoiriens, en vue d’aboutir à un partenariat gagnant-gagnant », a indiqué le Directeur général de la Banque Atlantique de Côte d’Ivoire.

Habib Koné a en outre affirmé que la banque intervient également dans l’accompagnement pour tout ce qui est besoin de financement. Et en cela, s’est-il voulu rassurant. « Nous avons des moyens et services pour cela », a-t-il dit.

Le DG de la Banque Atlantique Côte d’Ivoire est revenue sur la récente élection de son établissement financier en qualité de meilleure Banque de l’Afrique de l’Ouest, lors des récentes Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD), à Lusaka en Zambie. Pour Habib Koné, cette distinction est le résultat d’un travail d’équipe abattu depuis plusieurs années. « C’est le couronnement. Nous sommes fiers et nous comptons le rester encore quelques années », a-t-il dit.

Ouvert ce lundi, la 3ème édition du forum d’affaires « B to B in Africa » s’achèvera mardi. Avant qu’il ne se déplace au Gabon et au Sénégal.

Elisée B.
Commentaires


Comment