Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Un établissement financier présente ses nouveaux produits à ses clients de San Pedro
Publié le dimanche 6 novembre 2016  |  AIP
Bourse:
© Abidjan.net par Atapointe
Bourse: Cérémonie de première cotation de la SIB
Abidjan le 27 octobre 2016. Cérémonie de première cotation en bourse de la Société Ivoirienne de Banque (SIB). Le ministre en charge du Budget Cissé Abdourahmane et le Directeur de la BRVM Edoh Amenounve et Georges N`Dia Coffi, PCA de la SIB étaient présents. Photo: Daouda Coulibaly, DG de la SIB
Comment


San Pedro – Le directeur général de la Société ivoirienne de banque (SIB), Daouda Coulibaly, ont rencontré les clients de San Pedro, afin d’échanger avec eux sur les prestations proposées et de leur présenter de nouveaux produits visant à faciliter les transactions.

L’innovation majeure annoncée pour bientôt est le Crédit à la consommation, avec des modalités différentes mais rapides pour les fonctionnaires d’une part et pour les autres clients, d’autre part.

S’exprimant jeudi, au cours d’une soirée ‘’hot show’’ organisée par la banque pour ses clients, le DG a présenté d’autres produits dont le crédit-bail (Leasing) et le Confirming qui est un soutien aux PME.

Créée le 18 juin 1962, la SIB est l’une des premières banques de Côte d’Ivoire mais elle avait ralenti son déploiement sur l’ensemble du territoire national jusqu’à sa prise en 2010 par le groupe Attijariwafa, qui lui a permis de passer de 15 agences à 54 aujourd’hui, dont deux à San Pedro.

jmk/cmas
Commentaires


Comment