Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur bancaire: Versus​ Bank réalise des résultats bénéficiaires pour la 6ème année consécutive
Publié le mercredi 3 mai 2017  |  Abidjan.net
Secteur
© Abidjan.net par D. ASSOUMOU
Secteur bancaire: Versus​ Bbank réalise des résultats bénéficiaires pour la 6ème année consécutive
Vendredi 28 avril 2017. Abidjan. "2016 consacre de fort belle manière, la 6ème année consécutive de résultats bénéficiaires avec une tendance ascendante au fil des années" a déclaré Guy Koizan, Directeur Général Versus Bank, au cours de la traditionnelle cérémonie de présentation des résultats définitifs de l`exercice 2016 et provisoire de l’exercice 2017.
Comment


"2016 consacre de fort belle manière, la 6ème année consécutive de résultats bénéficiaires avec une tendance ascendante au fil des années" a déclaré Guy Koizan, Directeur Général Versus Bank ce vendredi 28 avril. C’était au cours de la traditionnelle cérémonie de présentation des résultats définitifs de l’exercice 2016 et provisoire de l’exercice 2017.


Selon Guy Koizan ces résultats positifs ont été obtenus sans que la banque ne change son orientation stratégique axée sur le financement des PME. "70% de nos financements ont été consacrés aux PME, soit un volume global de 60 milliards de FCFA" a précisé le Directeur Général.

Après avoir félicité l’ensemble du personnel de la banque, Guy Koizan a promis défendre les intérêts des travailleurs auprès du conseil d’administration pour une amélioration de leur condition de vie et de travail.Il a, pour terminer, exhorté ses collaborateurs à maintenir le cap, car 2017 également s’annonce sous de bon auspices pour Versus Bank en témoignent les résultats de fin mars en phase avec les prévisions de la banque.

Pour leur part, les ​V​ersusbankeurs (les employés de la banque), ont tenu avant tout à adresser leurs félicitations au Directeur Général pour son élection à la présidence de l’Association professionnelle des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire (APBEF-CI) à l’issue d’une session extraordinaire. Les ​V​ersusbankeurs ont également témoigné leur gratitude à la direction générale pour les efforts consentis pour rendre la banque performante.

Le résultat de l’exercice 2016 s’établit à 1,704 milliard FCFA pour une prévision de 1,048 milliard FCFA soit un taux de réalisation budgétaire de 162,6%, avec une hausse de 17% par rapport à 2015.

​D. A.​
Commentaires


Comment