Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Secteur bancaire: Versus Bank honorée par la meilleure entreprise du secteur de l’eau potable
Publié le lundi 6 novembre 2017  |  Abidjan.net
Désignée
© Abidjan.net par Serge T
Désignée meilleure entreprise dans le secteur de l`eau potable, GEBAT présente son trophée au directeur général de Versus Banque
Jeudi 02 Novembre 2017 Abidjan. M Kré Yao Maxime directeur général de Gebat distinguée par le Président de la République comme meilleure entreprise dans le secteur de l`eau potable a présenté son prix au directeur général de versus Banque pour lui témoigner de sa reconnaissance.
Comment


GEBAT, entreprise générale de construction, spécialisée dans les travaux d’eau potable, d’assainissement, de bâtiment, de route, d’électricité, de climatisation et d’aménagement foncier a été primé le vendredi 04 août dernier, lors de la cérémonie du Prix d’Excellence 2017.

Pour témoigner leurs reconnaissances à la banque qui a cru en leur projet en les appuyant financièrement, le Directeur Général de GEBAT,Kré Yao a présenté officiellement le Prix de la meilleure entreprise dans le secteur de l’eau potable à Versus Bank ce jeudi 02 novembre. Grâce à l’appui de la banque depuis 2011, GEBAT a pu doubler son chiffre d’affaire et ses effectifs. Présence continue et croissance visible au cours des 5 dernières années ; Capacité de réaction et de mobilisation de l’entreprise ; Respect des délais ; Qualité des travaux ; Professionnalisme tels sont les arguments qui ont milité en faveur de GEBAT pour l’obtention du prix d’excellence 2017.

Guy Koizan , Directeur Général de Versus Bank s’est dit heureux de cette marque de reconnaissance qui témoigne de la parfaite collaboration entre sa Bank et GEBAT. Guy Koizan a également encouragé les autres entreprise à suivre l’exemple de GEBAT et a réaffirmé la disponibilité de Versus Bank à les accompagner. Versus Bank est spécialisée dans le financement de petites et moyennes entreprises. Pour l’année 2017 se sont 50 milliards de FCFA qui sont mis à la disposition des PME. Au cours de la cérémonie, Guy Koizan , Directeur Général de Versus Bank a présenté a ses collaborateurs, le prix décerné à VERSUS BANK, élue Banque " la plus innovante en matière de financement des PME " lors du Dîner gala des Awards de la Finance le 26 octobre dernier à l’hôtel Sofitel Ivoire.



DA
Commentaires


Comment