Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Banque Atlantique offre du matériel médical au CNHU Hubert Maga de Cotonou
Publié le jeudi 25 janvier 2018  |  AIP
Comment


Abidjan - Banque Atlantique, filiale du groupe banque centrale populaire du Maroc a fait don d’un important lot de matériel médical au centre national hospitalier et universitaire (CNHU) Hubert Koutoukou Maga de Cotonou, conformément à une convention signée le 29 décembre dernier, selon un communiqué transmis à l’AIP.

Cette convention avait été signée par Mme Khady Hanne Boye, directeur général de Banque Atlantique, et M. Alexandre Sossou, directeur général du CNHU Hubert Koutoukou Maga, rappelle-t-on.

Le matériel, constitué d’électrocardiographes, d’enregistreurs ECG et tensionnel ainsi que de divers consommables, a été remis par Mme Bintou Bayo, directeur général adjoint de Banque Atlantique à Mme Degan Aurore, directeur général adjoint du centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga.

A travers ce don d’équipement de dernière génération, Banque Atlantique renforce et modernise les capacités de l’unité des urgences du service de cardiologie du CNHU Hubert Maga, lui permettant d’ouvrir l’accès aux soins à un plus grand nombre de patients et améliorer la prise en charge des malades.

Cette institution bancaire témoigne ainsi de son engagement à l’égard du corps médical et des populations du Benin en affichant ses valeurs souveraines de solidarité et de citoyenneté s’inscrivant autour de quatre axes d’intervention, le social, l’entreprenariat, l’environnement et la culture, ce qui lui permet d’innover dans son modèle de faire émerger les bases d’une société plus inclusive.

ask
Commentaires


Comment