Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Assurance / 42ième Assemblée Générale de la FANAF à Kigali au Rwanda : la Côte d’Ivoire conduit une forte délégation
Publié le mardi 13 fevrier 2018  |  Minutes Eco
Assurance
© Autre presse par Minutes Eco
Assurance / 42ème Assemblée Générale de la FANAF à Kigali au Rwanda : la Côte d’Ivoire conduit une forte délégation
Lundi 12 février 2018. La 42ème Assemblée Générale de la Fédération des Sociétés d`Assurances de Droit National Africaines (FANAF) à Kigali s’est ouverte en présence du Président Paul Kagame.
Comment


La 42ème Assemblée Générale de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF) à Kigali s’est ouverte le 12 février, en présence du Président Paul Kagame.

Le thème général retenu cette année est « L’assurance africaine à l’épreuve des disruptions ». Il s’agira à cet effet de réfléchir sur des bases portant sur une rupture total du mode de distribution et de gestion actuelle par l’introduction de nouvelles technologies.

La Côte d’ivoire premier marché de la zone CIMA est présente à cet important Rendez-vous de l’assurance africaine à travers une forte délégation conduite par le premier responsable de son marché Monsieur Diarassouba Karim, Directeur des Assurances, avec à ses côtés le président de l’Association des sociétés d’assurances, Monsieur Johnson Boa Roger ainsi que du premier vice-président de l’association des courtiers, Monsieur Koné Ibrahim.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment