Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

12ième Assemblée Générale de la Fédération Interafricaine des Assureurs Conseils à Dakar au Sénégal : la Côte d’Ivoire conduit une forte délégation

Publié le mardi 26 juin 2018  |  Abidjan.net
Ouverture
© Autre presse par DR
Ouverture de la 12ième Assemblée Générale de la Fédération Interafricaine des Assureurs Conseils à Dakar au Sénégal
Sénégal le Jeudi 25 juin2018, Dakar. La 12ième Assemblée Générale Ordinaire de la FIAC (Fédération Interafricaine des Assureurs Conseils) s’est ouverte au Sénégal autour du thème « Le Courtage d’assurances face aux mutations »


La 12ième Assemblée Générale Ordinaire de la FIAC (Fédération Interafricaine des Assureurs Conseils) s’est ouverte le 25 juin à Dakar au Sénégal autour du thème « Le Courtage d’assurances face aux mutations », en présence du ministre Sénégalais du budget, du Président de la FANAF (Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines) et de plusieurs délégations des coutiers de la zone CIMA.

L’Association Nationale des Courtiers de Côte d’Ivoire (ANCARCI), dont le marché est le 1er de la zone CIMA est présente à cet évènement à travers une délégation conduite par son président Kanté Mamadou, accompagné des membres de son bureau exécutif, et d’une dizaine de courtiers membres de son association.

Il faut noter également la présence d’une délégation de la direction des assurances de Côte d’Ivoire conduite par Mr Gbedjo Louis Charles, Administrateur des services financiers.

Cette Assemblée Générale, qui prendra fin le mercredi 28 juin sera marquée par le renouvellement du bureau exécutif conduit jusque-là par l’ivoirien par l’ivoirien Jean Claude JEANSON depuis le 23 avril 2015.



R. K.
Commentaires


Comment