Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La mutuelle sociale des agents du CNRA dresse un bilan satisfaisant de l’exercice 2017

Publié le samedi 30 juin 2018  |  AIP


Songon - Après une année de gestion, la secrétaire exécutive de la Mutuelle sociale des agents du centre national de recherche agronomique (MUSACNRA), Marie Louise Aman, juge très satisfaisant le bilan moral et financier de l’exercice 2017 de la structure.

Selon une note d’information transmise vendredi à l’AIP, lors d’une assemblée générale ordinaire, tous les rapports du conseil d’administration et du comité de surveillance ainsi que le contrôle de la mutuelle sociale des agents du CNRA ont été validés par acclamation et le budget de 2018 a été adopté sous réserve d’amendement.

Pendant cette session organisée samedi à la direction générale du Centre national de recherche agronomique (CNRA) sis à Adiopodoumé, le directeur général du CNRA, Dr Yté Wongbé et le président du conseil d’administration du CNRA, Charles Kouamé, ont félicité le comité de gestion et l’ensemble des délégués. Ils ont salué le courage et l’abnégation dont les membres ont fait preuve, dans un contexte de restriction budgétaire en 2017 avant de mentionner tous les espoirs qui se présentent à l’institution.

"Malgré les difficultés, l’exercice 2017 a permis au conseil d’administration de positionner la MUSACNRA au niveau national et international tout en mettant en œuvre des stratégies visant à stabiliser les prestations et les finances", s’est réjouie la secrétaire exécutif de la MUSACNRA.

Mme Aman a aussi remercié ses collaborateurs et tous les responsables des hôpitaux généraux, de cliniques, de laboratoires et de pharmacies qui accompagnent et soutiennent la MUSACNRA.

"En 2018, nous irons plus loin dans la satisfaction de nos mutualistes tant dans la gestion de l’assistance santé, de l’assistance décès que dans la retraite complémentaire", a promis le PCA du CNRA, Charles Kouamé, avant d’ajouter que des projets sociaux seront mis à disposition pour le bien-être des mutualistes.

(AIP)

tg/cmas
Commentaires


Comment