Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Assurance vie : la compagnie Leadway lance ses activités en Côte d’Ivoire

Publié le vendredi 24 aout 2018  |  Abidjan.net
Assurance
© Abidjan.net par DR
Assurance vie : Une nouvelle compagnie lance ses activités en Côte d’Ivoire
Mercredi 22 Août 2018


« Après analyse des attentes des clients des assurances, spécifiquement de la branche vie, nous entendons apporter du réconfort et une plus-value à tous ceux qui nous feront confiance ». Ce sont les propos de M. Tiornan Coulibaly D. G de la compagnie d’assurance Leadway Vie lors de la conférence de presse de lancement des activités de ladite structure qu’il a animée ce mercredi 22 août 2018 à la CGECI Abidjan Plateau.

M. Tiornan Coulibaly a expliqué que sa compagnie mise sur le digital afin de réaliser une économie de temps et des charges en enrôlant les clients à partir de tablettes et surtout en exonérant ces derniers de tout frais contrairement à la pratique classique. Toujours selon lui, un centre d’appel est ouvert 24/24 en vue de créer une communication dynamique en temps réel entre son administration et les adhérents.

Il a affirmé en outre que pour le paiement des clients à terme, des dispositions sont prises dès la signature du contrat de sorte que le bénéficiaire puisse entrer en possession de ces fonds en temps voulu quel que soit le lieu où il se trouve.
Le D.G a revélé que le marché de l’assurance en Côte d’Ivoire est estimé à 300 milliards FCFA. Leadway existe depuis 1970, elle est entrée sur le marché ivoirien en rachetant une ancienne compagnie d’assurance.

Leaway est représentée par plusieurs agences dont celles de Plateau, Deux Plateaux et Marcory entre autres M. Tiorna Coulibaly était assisté lors de cette rencontre par son Directeur Retail, M. Yeboua Koffi.

CK
Commentaires


Comment