Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Secteur de l’assurance: Leadway Vie veut se positionner sur le marché ivoirien

Publié le dimanche 26 aout 2018  |  Fraternité Matin
Secteur
© Fraternité Matin par DR
Secteur de l’assurance: Leadway Vie veut se positionner sur le marché ivoirien
Après la percée des banques nigérianes, le leader de l’assurance au Nigéria arrive en force sur le marché ivoirien. Leadway Vie qui a racheté les actifs et passifs de l`Alliance africaine d`assurance (3A Vie) a lancé officiellement ses activités le 22 août, à la maison de l’entreprise, à Abidjan-Plateau.


Après la percée des banques nigérianes, le leader de l’assurance au Nigéria arrive en force sur le marché ivoirien. Leadway Vie qui a racheté les actifs et passifs de l'Alliance africaine d'assurance (3A Vie) a lancé officiellement ses activités le 22 août, à la maison de l’entreprise, à Abidjan-Plateau.

Lors de cette rencontre avec la presse locale, le manager de la compagnie qui a pris l’option de travailler sur la branche de l’assurance Vie s’est voulu rassurant. «Etant le n°1 au Nigéria, nous voulons être parmi les meilleurs sur le marché ivoirien de l’assurance Vie. Et nous démarrons nos activités avec un capital social de 3 milliards de Fcfa», a annoncé Tiornan Coulibaly, le directeur général. Pour ce faire, la compagnie rentre sur le marché ivoirien avec bon nombre d’innovations.

La solution numérique
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment