Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Masséré Touré épouse Koné: Appelez la désormais S.E.Mme l’Ambassadrice

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  Le Banco.net
Nomination
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Nomination à la primature: Amadou Gon Coulibaly remplace Daniel Kablan Duncan
Mme Masséré Touré-Koné (photo) a lu une déclaration portant Nomination de Monsieur Amadou Gon Coulibaly, ex Secrétaire Général de la Présidence de la République en qualité de Premier Ministre de la République de Côte d`Ivoire.


La directrice de la communication de la présidence de la République de Côte d'Ivoire, Masséré Touré épouse Koné fait partie des nouveaux Ambassadeurs. Ce sont 29 nouveaux ambassadeurs qui ont été nommés par le Président de la République Alassane Ouattara, la semaine dernière sur proposition du ministre des Affaires Etrangères, Marcel Amon- Tanoh.

Les sorties publiques du Chef de l'Etat ivoirien sont toujours marquées par la silhouette sahelienne de la communicante Masséré Touré. Présente élégamment dans le dernier cercle, d'Alassane Ouattara, elle a su se distinguer avant de gravir les échelons.

S'il est vrai qu'un homme fort est celui qui a autour de lui des femmes et des hommes forts, Masséré aura été auprès du Président Ouattara, cette forte personnalité qui a su gérer dans la discrétion de nombreuses affaires sans que son patron ne s'en aperçoive.
Dans le milieu de la communication et de la presse, la communicante répond à toutes les sollicitations. Elle est charitable reconnait ceux qui l'on sollicité pour des cas de santé ou tout autre.
... suite de l'article sur Le Banco.net

Commentaires


Comment