Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Assurance : Un check-up center pour les ivoiriens à Paris

Publié le mercredi 13 fevrier 2019  |  EcoNews
Signature
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Signature de Convention Amsa Assurance - Hôpital Américain de Paris
La compagnie d`assurance Amsa Assurance et l`Hôpital américain de Paris ont signé mardi 11 octobre 2016 une convention portant sur la prise en charge médicale des assurés de Amsa. Photo: Cissé Souleymane, DG Amsa Assurance


Fruit d’un partenariat entre la compagnie d’assurances Amsa et le American Hospital of Paris, le check-up center dudit hôpital se met à disposition des ivoiriens désireux de suivre leur santé au travers de la tenue de bilans préventifs et un suivi médical privilégié.

« Notre offre assurantielle offre la possibilité aux ivoiriens de bénéficier de bilans préventifs et d’un suivi médical approprié dans le check-up center de l’American Hospital of Paris. Cette offre privilégiée contribuera à apporter une solution adéquate aux besoins de soins de qualité pour les cadres et chefs d’entreprise désireux de suivre leur état de santé », a indiqué Souleymane Cissé, Directeur Général de Amsa Assurances lors d’un « after-work » coorganisé par son entreprise et les représentants de l’American Hospital of Paris à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) le mercredi 06 février 2019. Toujours selon ce dernier, ce partenariat lancé depuis Octobre 2016 entre Amsa et l’American Hospital of Paris est innovateur, opérationnel et fait déjà ses preuves. « En effet, ce sont 50 personnes en Côte d’Ivoire et au Sénégal dont 21 ivoiriens qui ont pu bénéficier en souscrivant à l’offre Amsa Platinum pour leur suivi médical » a ajouté Souleymane Cissé.

D’un autre côté, pour le Dr Parfait Kouassi vice-président de la CCI-CI qui présidait la présentation de ce partenariat entre Amsa et l’hôpital américain, l’offre assurancielle présentée par ses deux entités est une véritable opportunité permettant de bénéficier de soins de qualité dans un centre de santé performant et reconnu pour son expertise. « Nos chefs d’entreprises auront à partir de la collaboration entre une maison d’assurance et un hôpital de renommée internationale, la possibilité de se soigner et ce à moindre coût. C’est donc à juste titre que la Chambre de Commerce et d’Industrie encourage cette initiative et souhaite qu’elle aille à son terme » a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment