Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Publi-reportage / Après trois mois de rénovation : l’agence BNI Prestige offre un nouveau cadre optimisé à ses clients

Publié le jeudi 10 octobre 2019  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serge T.
Cérémonie d’ouverture de l`agence de la BNI du Plateau immeuble SCIAM
Jeudi 10 Octobre 2019 Abidjan. Fermée pour travaux pendant trois mois l`agence de la BNI à l`esplanade de l`immeuble SCIAM au plateau a ouvert ses portes ce jeudi.


Fermée provisoirement, il y a 3 mois, depuis le 28 juin 2019, pour des travaux de rénovation, l’agence Prestige de la BNI, sise à l’immeuble Sciam d’Abidjan-Abidjan, rouvre avec une parure encore plus belle pour séduire sa clientèle.

C’est une agence totalement rénovée qui a été présentée au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la matinée de ce jeudi 10 octobre 2019, en présence du Directeur Général de la BNI, Youssouf Fadiga, de plusieurs personnalités de marque dont le maire de la commune du Plateau, Jacques Ehouo. Outre son architecture moderne et son cadre de travail optimisé, c’est aussi un ensemble de produits et services personnalisé qu’offre cette agence à l’instar des autres points d’accueil du Réseau BNI.

La commune du Plateau, pôle de développement économique abidjanais, où la BNI est présente à travers quatre agences et son siège social, peut se réjouir de ce bel édifice qui vient s’ajouter au chapelet des institutions financières dont elle regorge. « Notre souhait est de continuer encore et toujours à favoriser l’épanouissement de la population ivoirienne, en favorisant l’accès de chacun à un compte bancaire. Cela s’avère une réalité par la stratification de nos offres packagées, des taux d’intérêts révisés et la digitalisation de nos produits et services », a déclaré Youssouf Fadiga, Directeur Général de la Banque.

Dans un secteur d’activité fortement concurrentiel, en termes d’amélioration de la compétitivité pour offrir un meilleur service, la BNI n’a pas été économe dans les efforts, comme en témoigne l’important investissement qui vient d’être réalisé par la Direction. « A ce sujet, il me plaît de relever que l’agence Prestige n’a ménagé aucun effort au plan de la mobilisation des Ressources, du service efficace au client et de meilleures offres innovantes à la clientèle », a souligné Adou Jaber Lina, chef de ladite agence.

Elle en a profité pour présenter les initiatives prises sous l’impulsion du Conseil d’Administration et de la Direction Générale pour mettre à disposition des clients le service Bni Online, un service digital qui donne une flexibilité dans la gestion de leur compte et un suivi en temps réel.

Lina Adou Jaber a également mentionné la nouvelle carte prépayée, la BNIFIC pour les retraits, paiements sur les TPE et les achats en ligne via le réseau visa sur le plan national et international. « S’agissant des ressources, votre agence est déjà à plus de 114 % de réalisation des objectifs qui lui sont assignés à mi-parcours pour l’année 2019. Cette performance montre la qualité des relations entre l’agence prestige et sa clientèle », a-t-elle conclu.



JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment