Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

12ème édition de la nuit du cœur: Daouda Coulibaly renouvelle l’engagement de la SIB auprès de la Fondation de l’Institut de Cardiologie

Publié le mardi 22 octobre 2019  |  Abidjan.net
12ème
© Autre presse par SIB
12ème édition de la nuit du cœur: Daouda Coulibaly renouvelle l`engagement de la SIB auprès Fondation de l’Institut de Cardiologie


Organisée chaque année par la Fondation de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (FICA) afin de lever des fonds destinés à la lutte contre les maladies du cœur, le dîner gala « la Nuit du Cœur » a eu lieu le samedi 19 octobre 2019, à Abidjan, avec pour parrain M. Daouda Coulibaly, Directeur Général de la SIB.


L’édition 2019 de « la Nuit du Cœur » a été dédiée aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et, afin de soutenir les actions de la FICA, un chèque d’un montant de 12 millions de FCFA a été reçu des mains de M. Daouda Coulibaly par la Trésorière de la Fondation." je suis heureux de pouvoir vous annoncer que la SIB renouvelle sa modeste contribution de 12 000 000 de FCFA annuelle à l’endroit de FICA. Je puis vous confirmer aussi la réédition de l’arbre de noël que nous proposons aux enfants pris en charge par l’Institut de Cardiologie d’Abidjan" a fait savoir Daouda Coulibaly.

La participation de la SIB s’inscrit dans le cadre de son double engagement au service de la santé ainsi qu’en matière d’éducation des populations de Côte d’Ivoire, tous deux indispensables pour un développement durable et harmonieux du pays. ‘’Parce que nous sommes tous concernés par les maladies cardiovasculaires et redevables envers la communauté de ce qu’elle nous a apporté comme chaleur et soutien, le parrainage de « la Nuit du Cœur » par la Société Ivoirienne de Banque, à travers mon humble personne, est un honneur’’ a déclaré Daouda Coulibaly, parrain de la cérémonie.

Au nom de M. Nazaire Gounongbe, Président de la FICA, Me Alice Anthony-Diomandé a exprimé la gratitude de la Fondation tout en voyant dans ce geste de la SIB ‘’un signe fort d’encouragement à poursuivre la bataille pour faire reculer les maladies du cœur dans notre pays’’.

DA
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment