Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Relation-client : Versus Bank célèbre ses meilleurs clients entreprises au cours d’un diner croisière

Publié le lundi 2 mars 2020  |  Abidjan.net
Dîner
© Abidjan.net par Donald
Dîner Croisière à l`intention des clients de Versus Bank
Abidjan le 28 février 2020. Versus Bank a organisé ce vendredi un dîner à travers une croisière sur le plan d`eau lagunaire pour remercier ses clients pour la confiance


Versus Bank, la banque dédiée par excellence au financement des PME, a initié un événement exceptionnel dénommé « First class by Versus Bank », dont le but est de célébrer ses meilleurs clients entreprises. A l’occasion de la première édition de « First class by Versus Bank », qui a eu lieu sur un bateau Aqualines le vendredi 28 février 2020, un dîner croisière a été offert par la banque à ses clients entreprises triés sur le volet.

Cette soirée VIP de balade lagunaire a permis à Versus Bank de les remercier pour leur confiance et fidélité, tout en leur réitérant son engagement à les accompagner davantage dans les années à venir. Ce sont près de quarante (40) entreprises qui ont reçu des trophées honorifiques en leur qualité de meilleurs clients par Versus Bank sous la houlette de son Conseil d’administration et son directeur général.

Le nouveau Directeur général (Dg), Jérôme Ehui, a déclaré avant tout qu’à Versus Bank, ‘’ce n’est pas la banque qui fait les clients, mais ce sont les clients qui font la banque’’.

Selon lui, engagée dans une dynamique recapitalisation, Versus Bank s’est fixée des ambitions fortes qu’elle entend réaliser avec le concours de ses clients et partenaires. Ceux-ci l’ayant soutenu à des moments difficiles, il est opportun pour elle d’accroître leurs relations.

A son arrivée à la tête de cette banque, Jérôme Ehui, avec l’accord du Conseil d’administration, est allé à la rencontre des correspondants extérieurs de manière à disposer de ressources pour accompagner les clients dans leurs transactions internationales. « Aujourd’hui, nous avons pu nouer des relations très fortes avec des lignes qui sont mises à notre disposition pour vous accompagner », s’est-il réjoui.

Il a annoncé également un plan de développement du réseau de Versus Bank pour qu’après ses trois agences actuelles, deux nouvelles soient ouvertes en 2020. Cette stratégie va s’accompagner d’initiatives en matière de monétique en collaboration avec des partenaires du GIEMOA pour développer une gamme de cartes qui répond aux attentes de ses clients, a-t-il expliqué.

Versus Bank est une banque nationale avec capital détenu à 57% par l’Etat et 43% par la Caisse générale de retraite des agents de l’Etat. Elle a amorcé une dynamique novatrice et compte participer au développement de l’économie ivoirienne.

JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment