Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Transport aérien: Emirates prépare un grand défi avec Dubaï Expo 2020, le plus grand événement au monde avec 190 pays sur 173 jours

Publié le mercredi 4 mars 2020  |  Abidjan.net
Transport
© Autre presse par DR
Transport aérien: Emirates prépare un grand défi avec Dubaï Expo 2020, le plus grand événement au monde avec 190 pays sur 173 jours


C’est inédit, ce qui se prépare à Dubaï avec Emirates, la plus grande compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis et du Moyen Orient. Cette année, l’île du gigantisme va s’illustrer particulièrement avec le plus grand événement au monde jamais organisé dans un pays. Il s’agit de Expo 2020 à Dubaï. Un rendez-vous et étendu sur 173 jours à partir du mois d’octobre prochain.

Expo 2020 à Dubaï, selon la note conceptuelle dont Abidjan.net a eu copie, se tiendra sur un espace de 438 hectares. Lesquels vont accueillir des participants attendus des quatre coins du monde pour partager de nouvelles expériences à la découverte des meilleurs produits au monde.

Cet événement placé sous le signe de la ‘’créativité, de la collaboration et de l’innovation’’, enregistre un partenaire tout aussi spécial. Emirates a été retenue comme le partenaire principal et la compagnie aérienne officielle d’Expo 2020 à Dubaï. Les dirigeants de cette impressionnante compagnie ont saisi cette opportunité comme un grand défi à relever pour démontrer encore, à la face du monde, leurs capacités. « Nous avons hâte d’accueillir le monde à Dubaï et de démontrer notre sens de l’hospitalité », signe la direction de Emirates.

La compagnie basée à Dubaï gagne, en effet, en volume et en taille au fil des années pour s’imposer au monde comme l’un des géants indétournables dans le transport aérien. Emirates multiplie et diversifie ses destinations dans toutes les contrées sur les continents.

La célèbre compagnie des Emirats Arabes Unis, qui dessert Abidjan tous les jours, rallie plus de 145 destinations à travers le monde, parmi lesquels Paris, Istanbul, l’Ile Maurice, Beyrouth, Johannesburg, Mumbai, etc.

Résolument tournée vers l’innovation permanente, Emirates continue de séduire les voyageurs par le confort sur ses vols, la qualité de service quelque soit la classe du client, et le personnel attentionné affichant toujours sa disponibilité. Ces atouts en ont fait un partenaire privilégié de la carte Visa d’Abidjan.net, qui offre ainsi la possibilité à ses clients de profiter du confort et de ces commodités de voyage.

D’ailleurs, pour les membres de la communauté de la carte Visa Abidjan.net, Emirates fait encore des faveurs allant jusqu’à 8% de réduction pour les voyageurs en classe économique, 10% en Business Class et 12% en Fisrt Class. Voilà qui devra permettre à beaucoup de vivre l’expérience inédite de l’Expo 2020 Dubaï qui s’ouvre le 20 octobre prochain. Un grand rendez-vous pour Emirates qui s’apprête à sortir le grand jeu afin de permettre aux 25 millions de visiteurs attendus de voyager dans les meilleures conditions.



F.D.BONY
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment