Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Le siège de la JCI de Bouaflé inauguré

Publié le dimanche 8 mars 2020  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le siège de la JCI de Bouaflé inauguré
Le siège de la Jeune chambre internationale (JCI) de Bouaflé a été officiellement inauguré, samedi, en présence du sous-préfet de Gbégbéssou, Alphonse Apollinaire Bossié, représentant le préfet de région, du maire, Léhié Bi Lucien, parrain de la cérémonie.


Bouaflé, (AIP) - Le siège de la Jeune chambre internationale (JCI) de Bouaflé a été officiellement inauguré, samedi, en présence du sous-préfet de Gbégbéssou, Alphonse Apollinaire Bossié, représentant le préfet de région, du maire, Léhié Bi Lucien, parrain de la cérémonie.

Ce bâtiment flambant neuf d’un coût global de 28 millions F CFA, comprend une salle de réception et de réunion, un bureau en plus de trois magasins et de deux studios.

Le président national de la JCI, Flin Donald a exprimé sa joie pour la construction de cet ouvrage qui porte à trois le nombre de sièges que comptent les 36 organisations locales. Il a adressé ses remerciements à la JCI Bouaflé avec à sa tête, Assié N’Goran Léa et les présidents qui l’ont précédée ainsi que tous les donateurs. M. Flin a exhorté la JCI locale à prendre de ce joyau.

La Jeune chambre internationale a été installée à Bouaflé en mars 1988. Cette organisation a mené plusieurs actions sociales et de développement.

Il s’agit, entre autres, de la construction d’un abri au Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaflé, d’un terrain de handball au lycée moderne et de latrines à l’école primaire publique (EPP) de Koblata, la remise de tables bancs à l’EPP Bozi, de poubelles, de matériels et d’équipements médicaux au CHR de Bouaflé ainsi que l’organisation d’une campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du col de l’utérus et du sein.

(AIP)

ns/kam
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment