Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19: Des opérateurs économiques appuient le ministère de l’Agriculture

Publié le lundi 15 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: Kobenan Kouassi Adjoumani en conférence de presse
Abidjan le 29 Août 2018. Kobenan Kouassi Adjoumani, President du mouvement baptisé « Sur les traces d’Houphoeut Boigny » a animé une conférence de presse suite aux déclarations du secrétariat exécutif du PDCI


Deux opérateurs économiques ont fait divers dons de matériels au ministère de l’agriculture et du développement rural, le vendredi 05 juin 2020, au cabinet du ministre Kobenan Kouassi Adjoumani à Abidjan Caistab.
Il s'agit de Topex agro-élévage développement (Topex) et Diaby Lassana import export et divers (Dlied). Topex a fait don de 50 000 masques répartis comme suit : 40 000 pour le ministère et 10 000 pour les paysans. Le tout estimé à 9 511 376 50 FCFA. Le directeur général adjoint, Vaswani Sunny, s’exprimant au nom du directeur général de l’entreprise, s’est dit sensible à l’accent mis par le Président de la République, Alassane Ouattara, sur la nécessité d’un élan de solidarité. «Le Directeur général, monsieur Vaswani Mashesh nous a instruit de remettre ce modeste don au ministère de l’agriculture et du développement rural qui demeure notre partenaire et notre interlocuteur principal auprès du gouvernement », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment