Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Air France reprend ses vols internationaux à compter du 6 juillet 2020 (communiqué)

Publié le mardi 30 juin 2020  |  AIP
Vol
© Autre presse par DR
Vol de la compagnie Air France


Abidjan – La compagnie Air France a annoncé la reprise progressive de ses vols au départ d’Abidjan vers Paris et les autres destinations dans le monde à compter du 6 juillet 2020, suite à l’annonce par le gouvernement ivoirien de la levée des restrictions de voyage.

Ainsi, il sera désormais possible de voler vers Paris avec une possibilité de correspondance vers d’autres destinations spécifiques, indique un communiqué de la compagnie parvenu à l’AIP.

L’agence Plateau accueillera les clients à compter du jeudi 02 juillet dans le strict respect des mesures barrières. Les équipes commerciales ont été sensibilisées et les locaux réaménagés à cet effet, ajoute le communiqué, soulignant que chaque comptoir est équipé d’une barrière en plexiglass pour garantir la distance d’un mètre entre le client et l’agent.

Une distribution de gel hydroalcoolique est également organisée à l’entrée de l’agence et le port du masque demeure obligatoire.

"Les accompagnateurs ne sont plus autorisés au sein de notre agence, sauf pour les personnes à mobilité réduite", précise le document.

Le gouvernement avait fermé le 16 mars les frontières terrestres, maritimes et aériennes, suite à l’enregistrement du premier cas de la maladie à coronavirus, Covid-19 sur le sol ivoirien avec la mise en place d’un plan de riposte contre la progression de la maladie. Après l’instauration de l’état d’urgence sanitaire d’un couvre-feu, un allègement des mesures édictées à cet effet connait un allègement progressif malgré la persistance du virus, souligne-t-on.


kkf/kp
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment