x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER

Société Publié le mercredi 28 octobre 2009 | Islam Info

Témoignage : Histoire de Martyr : Trahie par certains hommes et femmes mais jamais par Dieu

BismiIah,

Mes frères et sœurs, j'ai lu pas mal de témoignages aussi poignants les uns que les autres. Je tenais à vous dire de ne jamais désespérer ni de l'amour de Dieu, ni de son aide car plus on l'appelle, plus il se rapproche de nous. Allah ou Akbar.
Tous ceux qui font le mal sont les apôtres du diable et finiront dans la fournaise avec lui (et Allah est le Seul Juge).
Je suis marocaine, j'ai 27 ans et je suis une musulmane pieuse et pratiquante inchallah; ma mère a essayé de me donner en mariage au bled depuis l'âge de 14 ans. Un été à 20 ans, j'ai fais une crise d'anorexie et de dépression, mais mes parents ne m'ont pas fait revenir pour autant tout de suite. J'ai passé 2 mois de calvaire. L'été qui a suivi à 21 ans, j'étais encore fragile. Mais avec la combine de ma mère, après seulement une semaine au bled, l'acte de mariage a été signé, sans que je n'ai eu le temps de le réaliser.
Aucune fête n'a été donnée, mais juste une petite réception à la va vite et le mariage n'a pas été consommé parce que j'étais toujours vierge.
Huit mois après, il était toujours chez mes parents. Je ne prenais pas la pilule parce que dans ma tête, j'attendais la grande fête de mariage et ma nuit de noce. Ma mère avait encore combine contre moi pour retirer mon lit de ma chambre et m'avait dit « va dormir avec ton mari, c'est ton mari maintenant ». Obéissante, je l'ai fais et mon père n'a rien dit. Il l'a couvert plutôt
Au bout d'un mois avec lui dans la même chambre, j'étais toujours vierge jusqu'au jour où il ma prise de force et m'a violée. J'avais été traumatisée mentalement et la douleur de l'acte m'avait littéralement déchiré le ventre. Mais le lendemain, je suis allée à mon lieu de travail sans rien laisser entrevoir de la veille. Sans perdre de temps, j'ai pris rendez-vous avec la gynéco. Le mois suivant, j'étais déclarée ENCEINTE, ma mère a crie au drame et m'accusée de n'avoir pas assuré. Pendant ce temps, il était parti chez son père à Nice qui est chef d'une petite entreprise de bâtiment.
Ma mère l'a appelle pour lui dire que j'étais enceinte, mais Il a dit que la grossesse n'était pas de lui. J'étais donc bloquée. Pour mon futur enfant, j'ai patienté et il est revenu. J'ai osé me confier à mon père qui a voulu me battre alors que j'étais enceinte, je m'était enfuie alors chez ma belle mère au bled toute seule, entre temps mon mari était resté chez mes parents et flirtait avec ma propre petite sœur.
Du Maroc, j'étais allé à Nice dans l'appart à son père. Quand Il a fini de monter ces papiers, il m'a réveillée à 5 heures du matin pour aller faire la queue à la préfecture. J'ai du signer parce que je ne savais pas ce qu'il aurait fait. Ma grossesse avait atteint cinq mois et on devait partir au bled pour le Ramadan. Il m'a battu pour me prendre mon sac avec mes papiers et mon argent car il voulait que j'accouche chez sa mère où il me tuerait pour se débarrasser. J'ai voulu lui planter un couteau dans le corps pour me défendre mais grâce à DIEU, j'ai réussi à retourner en France.
J'ai accouche chez mes parents à l'hôpital par césarienne, j'avais une chance sur deux de survivre car j'étais trop faible. Je n'ai rien dit au médecin et mes parents trouvait que j'étais trop bête et que c'était de ma faute tout ce qui m'arrivait.
Apres, Il est revenu me chercher pour aller à Nice dans son appartement. Après séquestration, humiliation, insulte, intimidation, il a voulu tuer mon fils de 3 mois en le suspendant par le coup avec un foulard, j'ai crié au scandale. J'avais voulu lui planter un couteau, pour m'en sortir mais il avait mon fils et on était dans un studio. Il mettait la drogue dans mon eau à boire pour me calmer. Un jour, Il m'a donné enfin le double des clés, là j'ai fuie avec mon fils, mon sac et une poussette en abandonnant tout le reste.
J'ai parcouru 900 kilomètres en train pour rejoindre ma famille à Paris, un mois après. Chez mes parents les choses allaient s'empirer avec la séquestration de ma mère, le harcèlement moral de mon père et le passage de nerf de ma petite sœur. J'ai subi une dépression de deux jours à l'hôpital avec une perte de poids anorexique. J'ai arrêté de prier Dieu pendant une semaine alors que je faisais la prière depuis l'âge de 16 ans et j'avais lu 3 fois le Coran en entier.
Allahou Akbar, une fois j'ai vu passé une forme humaine lumineuse qui me suivait en plein jour chez mes parents (après 4 ans j'en ai les larmes aux yeux), j'avais repris la prière et demandé pardon à Dieu car même en voulant l'oublier Dieu était resté présent dans mon cœur.
Nous avions divorcé depuis quatre ans et j'ai la garde de l'enfant. Pour le jugement pour la pension de mon fils son père lui avait payé le meilleur avocat de Nice. Mais le meilleur des défenseurs, c'est Dieu.
Aujourd'hui avec mon travail en CDD, j'ai un appartement avec mon fils de 4 ans. Depuis 1 an, j'ai trouvé l'homme de ma vie. Tout va bien entre nous et je souhaite que ça continue inch'Allah.
Ma mère et ma petite étaient allées voir les services sociaux pour qu'on me retire la garde de mon fils et elles sont restées toujours en contacte avec mon ex qu'elles avaient même hébergé chez elles. Quand il tentait de venir chez moi chaque fois je le rejetais. Il s'est remarié au bled. Ma mère a divorcé avec mon père et ma petite à attrapé une maladie qui fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant dans sa vie.
Je continues de faire la prière et le Ramadan. Que Dieu les accepte inch'Allah.
Mes frères et sœurs retourné à Dieu, sur cette terre personne n'est épargnée mais tout ça a une fin, justice sera faite in ch'Allah par Dieu. Toute âme devra rendre des comptes et malheur à celui qui a fait le mal, cela pèsera dans sa balance s'il ne demande par sincèrement pardon à Dieu avant de mourir.
Martyrs et victimes relever la tête, soyez forts et courageux, redressez vous, combattez dans le sentier de Dieu(ne vous laisser pas abattre par les personnes qui vous font le mal). Dites stop à vous mêmes et guérissez vos maux avec la prière, les invocations et les louanges au Tout Puissant et votre fin sera heureuse in ch'Allah.
Wa elhamoulilah wa barakatou; ina lilah wa ina li lahi y ragioun

Envoyez vos témoignages,
réactions et suggestions à : islaminfoci@yahoo.fr.

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous