x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 10 avril 2010 | L’intelligent d’Abidjan

Sidi Kagnassi échappe à une humiliation à la Primature

1.- Le patron de Modern Technology et Sagem-Côte d’Ivoire, bras droit de Jean-Paul Jainsky, qui ferme, on ne sait pour quelles raisons les yeux sur ses frasques, a échappé hier à une humiliation. Partis avec un huissier, munis d’une convocation à la Primature, des créanciers qui lui réclament une vingtaine de millions de FCFA, sont arrivés en retard sur les lieux. Ce qui a permis à « l’intouchable » Sidi Kagnassi d’échapper de justesse au sort de Koffi Olomidé, lorsque celui-ci refusait de payer ses dettes. Tous les jours pour le voleur, un jour pour le propriétaire.

2. Sidi Kagnassi ne paie pas ses dettes- Prompt à réclamer le paiement de ses factures à l'Etat de Côte d’Ivoire, Sidi Kagnassi refuse pourtant d’honorer une de ses dettes. Disant être intouchable et assurer d’après lui de bénéficier du soutien du chef de l’Etat Laurent Gbagbo, du Premier ministre Guillaume Soro et surtout de Monsieur Jean-Paul Jainsky, Sidi Kagnassi promet l’enfer à un de ses créanciers qui refuse de céder à son chantage.

3.Sidi Kagnassi veut sévir au Mali- Espérant bénéficier d’une immunité absolue (un privilège que Beugré Mambé et les membres de la CEI n’ont pas eu) sur les agissements de Sagem Sécurité en Côte d’Ivoire, alors qu’un audit de la liste électorale provisoire mettra forcement à nu les limites et carences de la technologie vendue à coût de milliards, le patron de Modern Technology veut exporter dans son Mali natal, son même projet d’identification, après avoir tâté du côté du Burundi. Tous les jours pour …, un jour pour le propriétaire.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ