Jean Michel Moulod
(pdt du Groupe parlementaire Pdci-Rda)
" C'est l'opportunité de
porter au pouvoir un homme d'expérience "
Nous voici à 48 heures d'un moment historique pour la Côte d'Ivoire. Il nous est donné l'occasion de poser un acte qui sauvera la Côte d'Ivoire. Un acte qui met fin aux déchets toxiques, à la descente aux enfers, à la pauvreté galopante. C'est l'opportunité de porter au pouvoir un homme d'expérience, de développement dans la droite ligne du père fondateur. Votons pour Henri Konan Bédié pour reconstruire la Côte d'Ivoire.
Nicolas Kouassi Akon
(président de la Coordination
des maires Pdci)
" Allez sanctionner Gbagbo pour avoir détruit le pays "
Le peuple de Côte d'Ivoire a pris conscience que le Président Laurent Gbagbo, dans son action lamentable, a échoué. Son bilan est honteusement négatif. La Côte d'Ivoire souffre depuis 10 ans. Le moment est venu de mettre fin à tout cela. Trop c'est trop, dira le président Henri Konan Bédié. Je voudrais demander à tous les Ivoiriens d'aller donc au nom de la Côte d'Ivoire, sanctionner Laurent Gbagbo pour avoir détruit le pays, fait reculer la Côte d'Ivoire. Il faut faire en sorte que le Pdci reprenne le pouvoir avec Henri Konan Bédié pour redresser la Côte d'Ivoire et relancer vigoureusement le développement de notre pays.
Noël Akossi Benjo
(maire Pdci Plateau) :
" Votez utile pour
Henri Konan Bédié "
" Militants et militantes, l'heure de la renaissance de la Côte d'Ivoire a sonné. Dans la ferveur, la sérénité et dans un esprit de militantisme, mobilisez-vous pour accomplir votre devoir de citoyen. Chacun doit voter utile en accordant sa voix au candidat Henri Konan Bédié pour lui donner le pouvoir d'Etat. C'est le seul qui va assurer le retour à la prospérité et à la paix. Félicitations aux militants de la région des Lagunes qui ont effectué massivement le déplacement au stade Houphouët-Boigny. Je voudrais profiter de l'occasion pour saluer et féliciter nos militants qui ont communié et apporté leur chaleur au candidat Henri Konan Bédié "
KKB (pdt national de la Jpdci) :
" Sortez massivement dès le chant du coq pour porter Bédié au pouvoir "
Jeunes de Côte d'Ivoire, je vous invite à vous rendre massivement aux urnes ce dimanche pour voter Henri Konan Bédié. Je souhaite que vous compreniez que dans tous les cas de figure, nous sommes l'équation principale de ces élections. Car n'oublions pas que depuis 2000, ceux qui avaient 20 ans ont aujourd'hui 30 ans. Ceux qui avaient 30 ans, ont aujourd'hui 40 ans. N'oublions pas que l'âge de la retraite, c'est 55 ans. Quand on a 30 ans, 40 ans, qu'on n'a pas encore travaillé, à quel âge allons-nous travailler et à quel âge allons-nous nous réaliser dans la vie. Et à quel âge allons-nous préparer notre retraite. Sortez massivement dès le premier chant du coq pour porter Bédié au pouvoir.
Mme Aminata Diop (SG Ufpdci)
" Votez Bédié pour sortir du marasme "
Militantes et militants, soyons vigilants car le grand jour est arrivé. Il est temps que les Ivoiriens se prononcent démocratiquement sur les calamités du Fpi. La Côte d'Ivoire doit retrouver la normalité. Pour ce faire, votez Henri Konan Bédié ! Concernant les indécis, je souhaite qu'ils rentrent en eux-mêmes pour faire le bon choix, c'est-à-dire votez Henri Konan Bédié. Il ne faut pas se tromper. Et faire en sorte que notre pays sorte de ce marasme pour retrouver sa place dans le concert des Nations ".
Zié Coulibaly Péwélégnan
(pdt de la Fondation Espoir)
" Souvenez-vous des 40 ans
du Pdci et portez Bédié
au pouvoir "
La Fondation Espoir appelle les militants du Pdci-Rda, les populations ivoiriennes, le peuple de Côte d'Ivoire à aller à l'alternance et à tourner la page de la refondation et à laisser l'expérience du Pdci d'Houphouët à Bédié de reprendre la conduite de la Côte d'Ivoire. Si les Ivoiriens se souviennent de la paix et du dialogue pendant 40 ans, s'ils se souviennent de la stabilité incarnée par le Pdci pendant 40 ans et s'ils veulent retrouver le bonheur que le Pdci leur a servi pendant 40 ans, je leur demande de sortir massivement demain à partir de 5 heures du matin pour aller sanctionner Laurent Gbagbo et La Majorité présidentielle. Et porter Bédié au pouvoir.
Atsé Jean Claude
(pdt du Forum des jeunes du Pdci) :
" Votons tous Bédié
et restons vigilants "
Je demande à tous les jeunes, à tous les commerçants, à tous les "djosseurs de Namas", aux chauffeurs de wôrô wôrô, de Gbaka, aux menuisiers, aux frigoristes, aux balanceurs, à tous les jeunes de la casse d'Adjamé et d'Abobo à se mobiliser. J'appelle à la détermination de tous les élèves et étudiants… et je leur dis : depuis 2004, nous avons parcouru des chemins sous le soleil, sous la pluie, pour demander le changement. Dieu nous a fait grâce de nous accorder le 31 octobre 2010, pour mettre Bédié, notre espoir, à la tête du pays. Votons tous le candidat de la majorité ivoirienne. Restons vigilants dans les rues pour attendre la proclamation des résultats et fêter la victoire de notre candidat.
Yobouet Kouamé, (président de la Coordination des Conseils généraux)
" Bédié c'est l'avenir,
confions-lui notre destin "
Voter Bédié, c'est l'avenir, c'est la paix, c'est le développement. Il a déjà fait tout cela pour la Côte d'Ivoire. Tout ce qu'on souhaite, c'est qu'il revienne avec la paix, les fonds sociaux, les plantations clés en main. C'est lui qui était avec Houphouët. C'est à lui qu'on confie notre destin car la considération d'un pays passe par son président.
Boué Sarr Marius
(Jeunesse de l'Ouest pour Bédié)
" Bédié est le meilleur
choix pour l'Ouest "
" Jeunes de l'Ouest, ces élections ont un caractère spécial car elles vont mettre fin à 10 ans de souffrance et de mensonges. Dans cette crise, les femmes de l'Ouest ont tout donné pour protéger la République et pour défendre l'intégrité du territoire. Au bout du compte, l'Ouest n'a rien reçu en retour. Bédié est le candidat de l'expérience en matière de gouvernance. C'est le seul qui a parcouru l'Ouest. Donc, il est le meilleur pour nous. Il a fait 7 jours dans notre région. Alors que Gbagbo a passé 30 mn sans proposer des solutions pour nous. Jeunes de l'Ouest, on a besoin d'école pour construire notre région et non une école pour satisfaire quelqu'un. Bédié a grandi à l'Ouest. Jeunes de l'Ouest à Abidjan, soyez vigilants pour défendre la victoire du Pdci. Protégez les urnes et votez Bédié, un candidat responsable et soucieux de la région de l'Ouest et des Ivoiriens ".
Kouamé Kouadio Basile
(président des zones Pdci de Yopougon Toits rouges)
"Tous aux urnes,
pour la victoire de Bédié"
" L'heure a sonné pour libérer la Côte d'Ivoire. J'invite tous les militants du Pdci et les électeurs ivoiriens à se rendre massivement aux urnes pour élire le candidat Henri Konan Bédié. Tous les militants doivent rester vigilants pour sécuriser les urnes. Ce sera la seule façon d'assurer la victoire de Bédié en faisant barrage au braquage du scrutin. Tous donc aux urnes demain ".
N'dri Véronique
(pdte de "Bédié notre champion"
" Personne ne doit rester
à la maison "
" Notre choix, c'est Bédié. Notre champion, c'est Bédié. Il ne faut pas se tromper. Personne ne doit rester à la maison. Tous aux urnes ! Vos voix vont permettre de chasser Gbagbo Laurent du pouvoir pour que la Côte d'Ivoire rebondisse. Electeurs de Béniakré et de Marcory, l'heure a sonné ".
William Koffi
(coordination des clubs de soutien)
" Allez tous aux urnes pour chasser Gbagbo dimanche "
" La théorie est finie. Maintenant c'est la phase pratique. Nous devons traduire en actes ce que nous avons préparé en dix ans. L'heure a sonné pour le geste qui va sauver la Côte d'Ivoire. Votez Henri Konan Bédié pour sauver le pays et redonner l'envie de vivre aux Ivoiriens. Allez mettre vos bulletins dans les urnes en cochant la case qui est sous la photo du président Bédié. Car avec lui, la Côte d'Ivoire va retrouver son lustre d'antan. Le moment est venu de prendre nos responsabilités citoyennes en votant notre candidat qui est Henri Konan Bédié ".
Affoué Marie
(pdte des femmes volontaires) :
" Y a pas deux Bédié,
ne vous trompez pas "
" C'est pour Bédié, que nous sommes là. Tous aux urnes dimanche. Hommes, femmes, jeunes, ne vous trompez pas ! Le Pdci n'a pas deux candidats. Henri Konan Bédié est seul. Si Bédié gagne, on sera sauvé. Femmes, Hommes, abandonnez vos activités de dimanche pour vous rendre dans les bureaux. Dès 5h du matin, soyez debout et les premiers devant les bureaux de vote. La Côte d'Ivoire doit retrouver sa stabilité à partir de cette élection. Pour cela, vous devez voter Bédié qui est l'éléphant. Nous avons la victoire depuis longtemps que nous devons traduire dans les faits ce dimanche. Si Bédié gagne, tout le monde aura gagné ".
Kouamé Frédéric (pdt national des enseignants du Pdci-Rda) :
" Que les enseignants fassent en sorte que Bédié gagne "
“Je demande à tous les enseignants de Côte d'Ivoire, qu'ils soient du Pdci ou d'autres formations politiques, on doit comprendre que l'école ivoirienne ne se portera mieux qu'avec Henri Konan Bédié. Si l'école va bien, on aura des têtes bien faites et le développement qui a besoin de compétence va suivre. Que les enseignants fassent en sorte qu'Henri Konan Bédié, le 31 octobre, soit le président de la Côte d' Ivoire, le père de tous les Ivoiriens”.
Emolo Claude (pdt de la Coordination du Grand conseil) :
" Allez voter sans réserve Henri Konan Bédié "
“J'exhorte les Ivoiriens à sortir massivement pour le vote historique du 31 octobre 2010. De ce vote dépend l'avenir de la Côte d'Ivoire. Pour le retour à la stabilité et pour le bonheur de tous les Ivoiriens, allez voter sans réserve Henri Konan Bédié pour la restauration de la liberté et de la dignité de l'homme Ivoirien”.
Yao Kouamé Patrick (Dealer)
(SN chargé de l'encadrement de la jeunesse scolaire et universitaire)
"Allez voter et que personne ne puisse vous empêcher"
“Elèves et étudiants, voilà maintenant 10 ans que l'école est à genoux, 10 ans que nos diplômes sont dans nos poches, 10 ans que nous n'arrivons pas à avoir du travail, 10 ans que la jeunesse ivoirienne souffre, 10 ans que l'école est défigurée. Ce 31 octobre 2010 est une date que Dieu lui-même nous a donnée . L'engouement que suscite cette élection, c'est pour changer le régime, pour donner un nouveau visage à la Côte d'Ivoire, un nouveau visage à l'école ivoirienne et donner de l'espoir au peuple. Très tôt, allez voter et aider les vieilles personnes à aller voter. Que personne ne puisse vous empêcher d'accomplir votre droit de vote”.
Yébouet Jean Marc, (pdt des Bénévoles pour Bédié)
" Ne vous trompez pas, votez Bédié pour un avenir radieux "
“Je dis aux Ivoiriens que Bédié est le meilleur candidat, l'homme le plus expérimenté. Tournant le dos à une retraite dorée, il a décidé de venir sauver cette Côte d'Ivoire malade. Il est différent de ces personnes qui ont intoxiqué la Côte d'Ivoire et qui ont démontré que seuls le pouvoir et l'argent les intéressent. Je demande donc aux Ivoiriens de ne pas se tromper. Qu'ils votent Bédié pour un avenir radieux.”
Ulrich Eké (président des Nouveaux majeurs du Pdci)
"Jeunes, votez le candidat Bédié pour notre avenir"
" Nouveaux majeurs de Côte d'Ivoire, votre avenir se joue dimanche ! Ressaisissez-vous devant les mensonges des refondateurs. Allez voter, dimanche, le candidat Henri Konan Bédié pour votre avenir. Ceux qui doutent encore doivent se ressaisir en rejoignant les électeurs du Pdci-Rda. La refondation fait la politique, du faux du clan et du tribalisme. Le Pdci adopte la politique du mérite et de l'égalité des chances. Donc, le choix est facile à faire. Regardez l'Eléphant, cochez ou posez le doigt dans la case vide sous la photo de Bédié. C'est le geste qui sauvera notre avenir. Tous aux Urnes dimanche pour chasser LMP ou la médiocrité professionnelle. Jeunes de Côte d'Ivoire, votez le candidat Bédié pour notre avenir ".
Par Diarrassouba Sory et Marc Koffi
(pdt du Groupe parlementaire Pdci-Rda)
" C'est l'opportunité de
porter au pouvoir un homme d'expérience "
Nous voici à 48 heures d'un moment historique pour la Côte d'Ivoire. Il nous est donné l'occasion de poser un acte qui sauvera la Côte d'Ivoire. Un acte qui met fin aux déchets toxiques, à la descente aux enfers, à la pauvreté galopante. C'est l'opportunité de porter au pouvoir un homme d'expérience, de développement dans la droite ligne du père fondateur. Votons pour Henri Konan Bédié pour reconstruire la Côte d'Ivoire.
Nicolas Kouassi Akon
(président de la Coordination
des maires Pdci)
" Allez sanctionner Gbagbo pour avoir détruit le pays "
Le peuple de Côte d'Ivoire a pris conscience que le Président Laurent Gbagbo, dans son action lamentable, a échoué. Son bilan est honteusement négatif. La Côte d'Ivoire souffre depuis 10 ans. Le moment est venu de mettre fin à tout cela. Trop c'est trop, dira le président Henri Konan Bédié. Je voudrais demander à tous les Ivoiriens d'aller donc au nom de la Côte d'Ivoire, sanctionner Laurent Gbagbo pour avoir détruit le pays, fait reculer la Côte d'Ivoire. Il faut faire en sorte que le Pdci reprenne le pouvoir avec Henri Konan Bédié pour redresser la Côte d'Ivoire et relancer vigoureusement le développement de notre pays.
Noël Akossi Benjo
(maire Pdci Plateau) :
" Votez utile pour
Henri Konan Bédié "
" Militants et militantes, l'heure de la renaissance de la Côte d'Ivoire a sonné. Dans la ferveur, la sérénité et dans un esprit de militantisme, mobilisez-vous pour accomplir votre devoir de citoyen. Chacun doit voter utile en accordant sa voix au candidat Henri Konan Bédié pour lui donner le pouvoir d'Etat. C'est le seul qui va assurer le retour à la prospérité et à la paix. Félicitations aux militants de la région des Lagunes qui ont effectué massivement le déplacement au stade Houphouët-Boigny. Je voudrais profiter de l'occasion pour saluer et féliciter nos militants qui ont communié et apporté leur chaleur au candidat Henri Konan Bédié "
KKB (pdt national de la Jpdci) :
" Sortez massivement dès le chant du coq pour porter Bédié au pouvoir "
Jeunes de Côte d'Ivoire, je vous invite à vous rendre massivement aux urnes ce dimanche pour voter Henri Konan Bédié. Je souhaite que vous compreniez que dans tous les cas de figure, nous sommes l'équation principale de ces élections. Car n'oublions pas que depuis 2000, ceux qui avaient 20 ans ont aujourd'hui 30 ans. Ceux qui avaient 30 ans, ont aujourd'hui 40 ans. N'oublions pas que l'âge de la retraite, c'est 55 ans. Quand on a 30 ans, 40 ans, qu'on n'a pas encore travaillé, à quel âge allons-nous travailler et à quel âge allons-nous nous réaliser dans la vie. Et à quel âge allons-nous préparer notre retraite. Sortez massivement dès le premier chant du coq pour porter Bédié au pouvoir.
Mme Aminata Diop (SG Ufpdci)
" Votez Bédié pour sortir du marasme "
Militantes et militants, soyons vigilants car le grand jour est arrivé. Il est temps que les Ivoiriens se prononcent démocratiquement sur les calamités du Fpi. La Côte d'Ivoire doit retrouver la normalité. Pour ce faire, votez Henri Konan Bédié ! Concernant les indécis, je souhaite qu'ils rentrent en eux-mêmes pour faire le bon choix, c'est-à-dire votez Henri Konan Bédié. Il ne faut pas se tromper. Et faire en sorte que notre pays sorte de ce marasme pour retrouver sa place dans le concert des Nations ".
Zié Coulibaly Péwélégnan
(pdt de la Fondation Espoir)
" Souvenez-vous des 40 ans
du Pdci et portez Bédié
au pouvoir "
La Fondation Espoir appelle les militants du Pdci-Rda, les populations ivoiriennes, le peuple de Côte d'Ivoire à aller à l'alternance et à tourner la page de la refondation et à laisser l'expérience du Pdci d'Houphouët à Bédié de reprendre la conduite de la Côte d'Ivoire. Si les Ivoiriens se souviennent de la paix et du dialogue pendant 40 ans, s'ils se souviennent de la stabilité incarnée par le Pdci pendant 40 ans et s'ils veulent retrouver le bonheur que le Pdci leur a servi pendant 40 ans, je leur demande de sortir massivement demain à partir de 5 heures du matin pour aller sanctionner Laurent Gbagbo et La Majorité présidentielle. Et porter Bédié au pouvoir.
Atsé Jean Claude
(pdt du Forum des jeunes du Pdci) :
" Votons tous Bédié
et restons vigilants "
Je demande à tous les jeunes, à tous les commerçants, à tous les "djosseurs de Namas", aux chauffeurs de wôrô wôrô, de Gbaka, aux menuisiers, aux frigoristes, aux balanceurs, à tous les jeunes de la casse d'Adjamé et d'Abobo à se mobiliser. J'appelle à la détermination de tous les élèves et étudiants… et je leur dis : depuis 2004, nous avons parcouru des chemins sous le soleil, sous la pluie, pour demander le changement. Dieu nous a fait grâce de nous accorder le 31 octobre 2010, pour mettre Bédié, notre espoir, à la tête du pays. Votons tous le candidat de la majorité ivoirienne. Restons vigilants dans les rues pour attendre la proclamation des résultats et fêter la victoire de notre candidat.
Yobouet Kouamé, (président de la Coordination des Conseils généraux)
" Bédié c'est l'avenir,
confions-lui notre destin "
Voter Bédié, c'est l'avenir, c'est la paix, c'est le développement. Il a déjà fait tout cela pour la Côte d'Ivoire. Tout ce qu'on souhaite, c'est qu'il revienne avec la paix, les fonds sociaux, les plantations clés en main. C'est lui qui était avec Houphouët. C'est à lui qu'on confie notre destin car la considération d'un pays passe par son président.
Boué Sarr Marius
(Jeunesse de l'Ouest pour Bédié)
" Bédié est le meilleur
choix pour l'Ouest "
" Jeunes de l'Ouest, ces élections ont un caractère spécial car elles vont mettre fin à 10 ans de souffrance et de mensonges. Dans cette crise, les femmes de l'Ouest ont tout donné pour protéger la République et pour défendre l'intégrité du territoire. Au bout du compte, l'Ouest n'a rien reçu en retour. Bédié est le candidat de l'expérience en matière de gouvernance. C'est le seul qui a parcouru l'Ouest. Donc, il est le meilleur pour nous. Il a fait 7 jours dans notre région. Alors que Gbagbo a passé 30 mn sans proposer des solutions pour nous. Jeunes de l'Ouest, on a besoin d'école pour construire notre région et non une école pour satisfaire quelqu'un. Bédié a grandi à l'Ouest. Jeunes de l'Ouest à Abidjan, soyez vigilants pour défendre la victoire du Pdci. Protégez les urnes et votez Bédié, un candidat responsable et soucieux de la région de l'Ouest et des Ivoiriens ".
Kouamé Kouadio Basile
(président des zones Pdci de Yopougon Toits rouges)
"Tous aux urnes,
pour la victoire de Bédié"
" L'heure a sonné pour libérer la Côte d'Ivoire. J'invite tous les militants du Pdci et les électeurs ivoiriens à se rendre massivement aux urnes pour élire le candidat Henri Konan Bédié. Tous les militants doivent rester vigilants pour sécuriser les urnes. Ce sera la seule façon d'assurer la victoire de Bédié en faisant barrage au braquage du scrutin. Tous donc aux urnes demain ".
N'dri Véronique
(pdte de "Bédié notre champion"
" Personne ne doit rester
à la maison "
" Notre choix, c'est Bédié. Notre champion, c'est Bédié. Il ne faut pas se tromper. Personne ne doit rester à la maison. Tous aux urnes ! Vos voix vont permettre de chasser Gbagbo Laurent du pouvoir pour que la Côte d'Ivoire rebondisse. Electeurs de Béniakré et de Marcory, l'heure a sonné ".
William Koffi
(coordination des clubs de soutien)
" Allez tous aux urnes pour chasser Gbagbo dimanche "
" La théorie est finie. Maintenant c'est la phase pratique. Nous devons traduire en actes ce que nous avons préparé en dix ans. L'heure a sonné pour le geste qui va sauver la Côte d'Ivoire. Votez Henri Konan Bédié pour sauver le pays et redonner l'envie de vivre aux Ivoiriens. Allez mettre vos bulletins dans les urnes en cochant la case qui est sous la photo du président Bédié. Car avec lui, la Côte d'Ivoire va retrouver son lustre d'antan. Le moment est venu de prendre nos responsabilités citoyennes en votant notre candidat qui est Henri Konan Bédié ".
Affoué Marie
(pdte des femmes volontaires) :
" Y a pas deux Bédié,
ne vous trompez pas "
" C'est pour Bédié, que nous sommes là. Tous aux urnes dimanche. Hommes, femmes, jeunes, ne vous trompez pas ! Le Pdci n'a pas deux candidats. Henri Konan Bédié est seul. Si Bédié gagne, on sera sauvé. Femmes, Hommes, abandonnez vos activités de dimanche pour vous rendre dans les bureaux. Dès 5h du matin, soyez debout et les premiers devant les bureaux de vote. La Côte d'Ivoire doit retrouver sa stabilité à partir de cette élection. Pour cela, vous devez voter Bédié qui est l'éléphant. Nous avons la victoire depuis longtemps que nous devons traduire dans les faits ce dimanche. Si Bédié gagne, tout le monde aura gagné ".
Kouamé Frédéric (pdt national des enseignants du Pdci-Rda) :
" Que les enseignants fassent en sorte que Bédié gagne "
“Je demande à tous les enseignants de Côte d'Ivoire, qu'ils soient du Pdci ou d'autres formations politiques, on doit comprendre que l'école ivoirienne ne se portera mieux qu'avec Henri Konan Bédié. Si l'école va bien, on aura des têtes bien faites et le développement qui a besoin de compétence va suivre. Que les enseignants fassent en sorte qu'Henri Konan Bédié, le 31 octobre, soit le président de la Côte d' Ivoire, le père de tous les Ivoiriens”.
Emolo Claude (pdt de la Coordination du Grand conseil) :
" Allez voter sans réserve Henri Konan Bédié "
“J'exhorte les Ivoiriens à sortir massivement pour le vote historique du 31 octobre 2010. De ce vote dépend l'avenir de la Côte d'Ivoire. Pour le retour à la stabilité et pour le bonheur de tous les Ivoiriens, allez voter sans réserve Henri Konan Bédié pour la restauration de la liberté et de la dignité de l'homme Ivoirien”.
Yao Kouamé Patrick (Dealer)
(SN chargé de l'encadrement de la jeunesse scolaire et universitaire)
"Allez voter et que personne ne puisse vous empêcher"
“Elèves et étudiants, voilà maintenant 10 ans que l'école est à genoux, 10 ans que nos diplômes sont dans nos poches, 10 ans que nous n'arrivons pas à avoir du travail, 10 ans que la jeunesse ivoirienne souffre, 10 ans que l'école est défigurée. Ce 31 octobre 2010 est une date que Dieu lui-même nous a donnée . L'engouement que suscite cette élection, c'est pour changer le régime, pour donner un nouveau visage à la Côte d'Ivoire, un nouveau visage à l'école ivoirienne et donner de l'espoir au peuple. Très tôt, allez voter et aider les vieilles personnes à aller voter. Que personne ne puisse vous empêcher d'accomplir votre droit de vote”.
Yébouet Jean Marc, (pdt des Bénévoles pour Bédié)
" Ne vous trompez pas, votez Bédié pour un avenir radieux "
“Je dis aux Ivoiriens que Bédié est le meilleur candidat, l'homme le plus expérimenté. Tournant le dos à une retraite dorée, il a décidé de venir sauver cette Côte d'Ivoire malade. Il est différent de ces personnes qui ont intoxiqué la Côte d'Ivoire et qui ont démontré que seuls le pouvoir et l'argent les intéressent. Je demande donc aux Ivoiriens de ne pas se tromper. Qu'ils votent Bédié pour un avenir radieux.”
Ulrich Eké (président des Nouveaux majeurs du Pdci)
"Jeunes, votez le candidat Bédié pour notre avenir"
" Nouveaux majeurs de Côte d'Ivoire, votre avenir se joue dimanche ! Ressaisissez-vous devant les mensonges des refondateurs. Allez voter, dimanche, le candidat Henri Konan Bédié pour votre avenir. Ceux qui doutent encore doivent se ressaisir en rejoignant les électeurs du Pdci-Rda. La refondation fait la politique, du faux du clan et du tribalisme. Le Pdci adopte la politique du mérite et de l'égalité des chances. Donc, le choix est facile à faire. Regardez l'Eléphant, cochez ou posez le doigt dans la case vide sous la photo de Bédié. C'est le geste qui sauvera notre avenir. Tous aux Urnes dimanche pour chasser LMP ou la médiocrité professionnelle. Jeunes de Côte d'Ivoire, votez le candidat Bédié pour notre avenir ".
Par Diarrassouba Sory et Marc Koffi