x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 novembre 2010 | CEI

Résultats provisoires du scrutin au plus tard le mercredi 03 novembre 2010.

© CEI Par Emma
Présidentielle : le président de la CEI, Youssouf Bakayoko a voté
Dimanche 31 octobre 2010. Abidjan
Le président de la Commission électorale indépendante, Youssouf Bakayoko, s’est engagé vendredi à Abidjan, à rendre public et en toute transparence, les résultats provisoires du scrutin électorale, au plus tard le mercredi 03 novembre 2010.
Les résultats provisoires du scrutin électoral seront connus au plus tard le mercredi 03 novembre 2010.
Au terme de la campagne électorale ouverte le vendredi 15 octobre 2010 à 00 heure, Youssouf Bakayoko, président de la commission indépendante l’a clairement indiqué.
Dressant le bilan de la campagne électorale, le président de la CEI a révélé que hormis quelques incidents de parcours, au demeurant mineurs et marginaux, chacune et chacun des candidats a pu présenter et expliquer à la population ivoirienne au cours de cette quinzaine écoulée, son projet de société et ses ambitions pour notre pays.
« La Commission Electorale Indépendante (CEI) voudrait exprimer sa profonde gratitude à tous et à chacun pour l’esprit de discipline, de convivialité et même de fraternité qui a régné tout au long de cette campagne électorale », a-t-il dit.
Toutefois, vu le nouveau challenge présenté à tous les ivoiriens, notamment celui du vote du dimanche 31 octobre prochain, Le président de la CEI a souligné que les ivoiriens n’ont pas le droit de rater cette dernière marche de notre long périple, entamé depuis la signature de l’Accord Politique de Ouagadougou le 04 mars 2007, pour sortir notre cher pays de l’ornière.
Par Alexise Evelyne (Source CEI)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ