x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 19 août 2011 | Ministères

La gendarmerie nationale présente ses admirations au général de brigade Kouassi Kouakou Gervais

© Ministères Par Gendarmerie nationale
Commandement supérieur de la Gendarmerie nationale: le général de brigade Kouassi Kouakou Gervais reçoit les admirations des gendarmes
Jeudi 18 Août 2011. Abidjan, Commandement supérieur de la Gendarmerie nationale, Plateau. Suite à sa promotion au grade supérieur de Général de Brigade, le 1er Août 2011, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a reçu les admirations de l’ensemble des Commandants de Légion, Commandants d’Unités, Chefs de Services du Commandement Supérieur et Personnels Sous officiers de la Gendarmerie Nationale
Suite à sa promotion au grade supérieur de Général de Brigade, le 01 Août dernier, le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, a reçu les admirations de l’ensemble des Commandants de Légion, Commandants d’Unités, Chefs de Services du Commandement Supérieur et Personnels Sous officiers de la Gendarmerie Nationale, ce Jeudi 18 Août 2011.

Cette cérémonie de présentation d’admirations au Général de Brigade KOUASSI KOUAKOU Gervais, mais également au Commandant en Second de la Gendarmerie Nationale, le Colonel major VAKO BAMBA, a eu lieu au Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale. Au nom de l’ensemble des gendarmes, le Colonel Major ABOYA KOUAME Grégoire, Commandant le Centre Administratif et Technique de la Gendarmerie(CATG), a dit toutes ses admirations au Général KOUASSI KOUAKOU Gervais pour sa nomination à la tête de la Gendarmerie Nationale et sa promotion au grade supérieur.
Ensuite le Colonel Major ABOYA KOUAME Grégoire a réitéré la disponibilité de tous les gendarmes à l’accompagner dans la mission à lui confiée par le Président de la République, Son Excellence Monsieur ALASSANE OUATTARA.
Pour sa Part, le Général de Brigade KOUASSI KOUAKOU Gervais, a invité ses hommes a toujours rester fidèle à la devise de la Gendarmerie Nationale, à savoir « Pro Patria Pro Lege », « Pour la Patrie et Pour la Loi ». Aussi, il a exhorté l’ensemble des gendarmes à se mettre au service de la population.
« Je vous demande de dire à vos collaborateurs que la Gendarmerie Nationale est une Institution mise à la disposition du peuple de Cote d’Ivoire et non l’inverse, nous devons faire en sorte de protéger ce peuple et ses biens » a-t-il ajouté.
Après les allocutions, chacun des Commandants de Légion, Commandants d’Unités, Chefs de Services du Commandement Supérieur et Personnels Sous officiers de la Gendarmerie Nationale, a présenté ses admirations au Général de Brigade KOUASSI KOUAKOU Gervais, Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale.
Un cocktail offert par le Général KOUASSI KOUAKOU Gervais a mis fin à la dite cérémonie.

REPORTAGE : SERVICE COMMUNICATION DE LA GENDARMERIE NATIONALE (SECOM-GN)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ