x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 10 janvier 2013 |

Meiway va souhaiter la «Bonne Année» à Yop

© Par Emma
Caravane nationale de la réconciliation: l`apothéose !
Samedi 3 novembre 2012. Alpha Blondy, Tiken Jah Fakoly, Meiway (photo), Magic System et toutes les stars de la musique ivoirienne pour le concert de clôture de la caravane nationale de sensibilisation à la paix et à la réconciliation
Meiway semble avoir signé un pacte avec le public de Yopougon. Un bail presque annuel qui voit le dépositaire du «Zoblazo» prendre rendez-vous avec le bouillonnant public de la cité de « Poy ». Il sera en communion avec ses fans le 12 janvier, au Complexe Sportif « Jessie Jackson ». Pour souhaiter la « Bonne année 2013» aux habitants de la plus grande commune de Côte d’Ivoire, à la faveur d’un show gratuit à 17h 59 sonnante.
Le prince de Grand Bassam a choisit son camp : celui de porter les idéaux de la marque de bière Guinness. C’est la troisième fois que l’artiste se produit à Yopougon, en l’espace de quelques années. Une marque de confiance entre Meiway et la bière Guinness. Un peu à l’image de son meilleur ami Koffi Olomidé qui, lui, a choisi d’accoler son image à une célèbre marque de bière congolaise. Ce chassé croisé entre les deux stars africaines, Meiway le doit à l’agence Wendy & Co, partenaire exécutif de la maison Diageo. Y’a-t-il meilleur artiste sur la place pour une entame en fanfare de la nouvelle année ? Assurément Meiway est le meilleur choix, en référence à l’esprit de show-man de l’artiste, réputé pour ses spectacles absolument délirants. Meiway et son Zo Gang ont de quoi mettre le «feu» au Complexe Sportif de Yopougon. Surtout que l’artiste vient de lancer son nouvel album « M 23 » dont la détonante chanson «Roulez Moutou» fait en ce moment reluire les pistes de danse abidjanaise.
Ceux qui connaissent Meiway pour son caractère trempé de bête de scène, doivent se ruer le samedi au Complexe Sportif de Yopougon. Le show s’annonce comme une grande pétarade. Un show gratuit offert par la marque Guinness. Tous à Yop pour la « Bonne année 2013 » avec Meiway. Attention cependant : Show interdit aux moins de 18 ans !

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ