x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 28 février 2013 | AIP

La Côte d’Ivoire va participer au salon ITB, Berlin 2013

Abidjan - La Côte d’Ivoire va prendre part du 4 au 11 mars, à la 47ème édition du salon international du tourisme de Berlin (ITB, Berlin 2013) en Allemagne, a annoncé le conseiller du directeur de Côte d’Ivoire Tourisme, Mme Colette Traoré.
L’annonce a été faite mercredi lors d’une rencontre avec le Réseau de la presse touristique et hôtelière de Côte d’Ivoire (REPTHOCI).
Le salon international du tourisme de Berlin demeure le premier salon des voyages, entièrement dédié au marché touristique mondial. Il constitue un moyen de vendre la destination, d’afficher auprès des partenaires, de la presse, la volonté de la Côte d’Ivoire de promouvoir sa nouvelle image et de développer des relations professionnelles.
Ce salon va permettre également à la délégation ivoirienne de rencontrer des décideurs de l’ensemble du marché du tourisme et de l’hôtellerie, en vue de convaincre et de rassurer les investisseurs à venir prospecter en Côte d’Ivoire, pays qui offre de nombreux avantages pour les affaires.
En 2012, pour la 46ème édition qui s’est tenue du 7 au 11 mars, 10 644 entreprises en provenance de 187 pays ont présenté leurs produits et leurs prestations à 172 000 visiteurs dont 113 006 professionnels.
La délégation ivoirienne avec à sa tête le ministre du Tourisme, Roger Kacou, quittera Abidjan le 4 mars et arrivera à Berlin le lendemain. Cette 47ème édition du salon international de Berlin sera marquée par la tenue du 10ème congrès ITB ayant pour thème "L’interaction avec le public et plus d’application des nouvelles techniques".

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ