x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 5 juin 2013 | Le Patriote

Election au poste de PCA de la MUGEFCI : Soro Mamadou exhorte ses partisans à la vigilance

© Le Patriote Par DR
M. Bamba Karim, Président du comité de gestion (PCG) de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (Mugefci).
vendredi 20 juillet 2012. Plateau. Un point de presse s`est tenu au siège de la mutuelle MUGEFCI par Bamba Karim pour informer des mesures importantes pour soulager les mutualistes et les partenaires médicaux.
La bataille pour le contrôle de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEFCCI) a commencé. Hier, la liste Solidarité et Espoir, conduite par Soro Mamadou, secrétaire général de la centrale syndicale Humanisme et mutualiste, a lancé sa campagne, à la bibliothèque nationale, au Plateau. Il s’est réjoui du fait que seule sa liste est représentée dans les 32 régions choisies pour abriter les élections des délégués. « Nous avons un programme homogène. Cependant, nous appelons nos partisans à la vigilance, à la mobilisation et à la détermination, afin qu’on ne nous arrache pas notre victoire », a-t-il lancé à l’endroit d’un auditoire mobilisé et acquis à sa cause. La lutte contre la fraude, le renforcement de la bonne gouvernance, l’affectation d’au moins 80% des cotisations aux prestations et la limitation des frais de fonctionnement à la norme de 18% des cotisations, sont entre autres, les grandes reformes que le candidat de la liste Solidarité et Espoir compte entreprendre, s’il est élu. L’élection des 300 délégués est prévue pour le 09 juin 2013.

DM
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ