x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 29 juin 2013 | Le Patriote

La mise en demeure de 8 entreprises de presse levées

© Le Patriote Par prisca
Auto-régulation de la presse en Côte d’Ivoire: Raphaël Lakpé aux commande
Jeudi 07 juin 2012. Abidjan. Cérémonie de passation de charge entre Eugène Dié Kacou et Raphaël Lakpé nouveau patron du CNP.
Le Collège des Conseillers du Conseil National de la Presse, réuni en sa 14ème session extraordinaire, mercredi dernier, a au terme de ses délibérations levé la mise en demeure de huit entreprises de presse entre autres le Groupe Olympe (Soir Info, L’Inter et Star Magazine), Voodoo Média (Life et Tycoon), Les Editions Le Réveil (Le Nouveau Réveil), Régie Indénié (Cordon Bleu), Les Editions Alif (Islam Info)… Le CNP a par ailleurs levé la mesure de suspension qui frappait les Editions Dunuya Communication. En revanche, il a suspendu Multiconsult Gestion (PME Magazine, La Tribune de l’Economie et Jalo).

Le DP et le Rédacteur en Chef de “L’Eléphant déchaîné” entendus par la gendarmerie hier
Les journalistes Valéry Bony, et Wenceslas Assohou, respectivement Directeur de publication, et Rédacteur en chef de « L’Eléphant déchaîné » ont été entendus hier par la gendarmerie à Abidjan pour, selon leur avocat, «fuite d’informations sensibles concernant la sécurité du pays».
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ