x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 juillet 2013 | AIP

La deuxième édition du prix de l’excellence de la CNPS célébrée

Abidjan – La caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) a organisé, vendredi, la deuxième édition du prix de l’excellence récompensant les meilleurs agents et agences de l’institution, en vue de créer une saine émulation entre les structures de l’institution d’une part, et les agents d’autre part, et obtenir des salariés une adhésion aux missions, objectifs et valeurs de l’entreprise.

Selon le porte-parole du jury, Sanogo Sékou, "le prix de l’excellence valorise la performance et l’exemplarité".

Cinq prix ont été décernés aux meilleurs agents issus de 237 managers et 30 agences. Trois agences, trois managers et six agents étaient nominés après le travail du jury.

Le super prix de l’excellence/prix de l’entreprise, ainsi que le prix du meilleur agent de structure déconcentrée, ont été décerné à Mme Kadet née Kodé Arlette, gestionnaire d’exploitation de l’agence de prévoyance sociale du Plateau.

Le prix du meilleur agent de structure centrale est revenu à M. N’kongon Adama Benjamin, trésorier junior à la direction financière et comptable.

Mme Angaman née Zagbayou Marie-Antoinette, adjointe du directeur de l’agence de prévoyance sociale de Yopougon a été désignée, quant à elle, meilleur manager. Le prix de la meilleure structure est revenu à l’agence de Divo.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ