x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 12 septembre 2013 | L’intelligent d’Abidjan

RTI vacances : Wozo vacances 2013 / L’apothéose hier - La ministre Anne Ouloto et Murielle Ahouré font la fête avec les enfants

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Reconnaissance : Murielle Ahouré faite ambassadrice de la promotion du genre féminin par Anne Ouloto
Mercredi 11 septembre 2013. Abidjan. Plateau. La ministre de la solidarité, de la femme et de l`enfant a reçu en compagnie des membres de son cabinet, la sprinteuse ivoirienne Murielle Ahouré. Audience au cours de laquelle Murielle a été faite ambassadrice de la promotion du genre féminin de la Côte d`Ivoire.
Les lampions se sont éteints hier mercredi 11 septembre 2013, à l’espace Doraville à Cocody-Riviera, sur l’émission culturelle Wozo Vacances. Ce rendez-vous des enfants s’est achevé avec le succès des Petits Chanceliers de Jacqueville. Qui ont pris le dessus sur les Antilopes de Daloa, les Enfants du Hambol de Katiola, Nouvelle vision de Touba, Yaveh Shalom de Yopougon et Academy Star d’Abobo. La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la femme et de l’Enfant , était de la fête avec les enfants. Anne Désirée Olouto a exhorté les tout-petits à bien travailler à l’école car, dira-t-elle, ils sont l’avenir du pays. Murielle Ahouré était également là. Avec quelques pas de danses, la vice championne du monde aux 100 et 200 m lors des 14èmes championnats du monde d’athlétisme à Moscou (Russie) a égayé les enfants. Les concours ‘’Taloua Klaman’’ et ‘’Bagnon’’ , comme depuis le début de cette émission, n’ont pas manqué. Mamery Diomandé, Tata Nahomi et toute l’équipe de production, avec l’appui des responsables de la Rti remettront les lots dans les jours à venir. Nous y reviendrons.

SP

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ