x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 18 septembre 2013 | AIP

La Directrice de l’AIP estime que l’émergence d’un pays dépend des ressources humaines

© AIP Par DR
Coopération : Visite du DG de l`Agence marocaine de Presse (MAP) à l`AIP
Vendredi 22 mars 2013. Abidjan-Plateau. Le directeur général de l’Agence de presse marocaine Mr Khalil Hachimi a réaffirmé sa volonté de toujours coopérer avec l`Agence ivoirienne de presse (AIP). Photo : Barry Sana Oumou Directrice de l`AIP en compagnie de Mr Khalil Hachimi.
Abidjan - La Directrice centrale de l’agence ivoirienne de presse (AIP), Mme Barry Sana Oumou, a indiqué, mercredi, que l’émergence d’un pays dépend de la qualité de ses ressources humaines.

"Si notre pays doit être émergent à l’horizon 2020, il est impérieux de se former pour avoir des hommes et des femmes au rendement professionnel élevé", a affirmé Mme Barry Sana, lors d’un atelier de formation sur la gestion des projets avec les responsables des structures du ministère de la communication, au siège de l’AIP.

Représentant le Directeur de cabinet du ministère de la communication, Mme Sana a estimé que le savoir, arme de domination du monde, doit être constamment amélioré car sans formation, aucun changement notable n’est possible.

Elle a, en outre, souhaité que les acquis de ce séminaire, servent à la levée des difficultés dans l’élaboration de projets viables et fiables en vue du développement de la Côte d’Ivoire.

(AIP)
Ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ