x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 4 octobre 2013 | AIP

L’ambulance des journalistes disponible avant fin octobre

Abidjan - Le directeur général de la Maison de la presse d’Abidjan (MPA), Ouattara Siagnan, a annoncé, jeudi à Abidjan, lors d’une conférence de presse, que l’ambulance du centre de santé de la MPA sera présentée officiellement avant la fin du mois d’octobre.

"L’ambulance sera là le 20 du mois en cours et sera présentée officiellement entre le 20 et le 25 octobre", a-t-il indiqué.

Au delà de l’ambulance, le directeur général de la MPA, qui entend mettre un accent particulier sur la santé des journalistes, prévoit une tournée dans les rédactions pour consulter ceux-ci.

"Depuis un certain temps, nous avons constaté des cas de maladie et de décès de certains de nos confrères. Le médecin de la MPA fera à cet effet une tournée dans les rédactions pour consulter les journalistes, afin de prévenir certaines maladies", a-t-il annoncé.

L’acquisition de cette ambulance a été possible grâce au député d’Agboville, Adama Bictogo, qui s’est engagé à payer le reliquat de la commande faite par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), rappelle-t-on.

kkl/kam/kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ