x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 29 novembre 2013 | AIP

Visite d’Etat : Les habitants du quartier Houphouët-ville (Bouaké) se disent des laissés-pour-compte

Bouaké - La mise sous tension, vendredi par le chef de l'Etat, Alassane Ouattara, de l'électrification publique du quartier Houphouët-ville (non loin de la résidence d'Etat à Bouaké) n'a pas rencontré l'assentiment de certains habitants qui disent être des laissés-pour-compte.

"C'est bien que le Président ait apporté l'électrification dans notre quartier, mais on n'est pas tous content parce que notre secteur a été oublié", a fat savoir Loukou Joseph, indiquant qu'il habite le secteur situé derrière l'hôpital catholique Saint Camille.

Selon lui, le Président Ouattara ne peut entreprendre pareille opération et créer des laissés-pour-compte, interpellant donc les autorités en charge du pilotage de cette opération de rattraper cette omission.

"J'interpelle les responsables de la CIE pour qu'ils se penchent sur notre cas, afin que nous aussi, nous puissions bénéficier des retombées de cette visite", a-t-il déclaré.

Emboitant le pas à M. Loukou, Mme Konan Colette s'est, pour sa part, dit découragée "à cause de cette négligence".
"Quand les travaux ont commencé, j'étais toute heureuse, mais aujourd'hui, je suis découragée parce que nous sommes encore dans le noir", a-t-elle dénoncé, souhaitant qu'à l'instar de leur voisin, l'on leur offre également la lumière.

La visite d'Etat du Président Ouattara dans le Gbèkè l'a conduit successivement à Sakassou, Botro, Béoumi et à Bouaké où il a tenu ce vendredi le meeting de clôture, avant la conférence de presse finale.

Il a mis à profit son séjour pour entreprendre des actions sociales aux profit des populations.

Gk/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ