PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 11 décembre 2013 | AIP

Visite d’Etat dans le Bélier : Une ONG de Didiévi sollicite le soutien de la Première Dame

© AIP Par David Zamblé
Mme Dominique Ouattara inaugure la salle multimédia et offre 1.500 ouvrages pour la bibliothèque du lycée moderne de Sakassou
Mardi 26 Novembre 2013. Sakassou
L'ONG "Eouka Eoun" de Didiévi, intervenant dans la lutte contre le VIH/Sida et la violence basée sur le genre, sollicite l'appui de la Première Dame, Dominique Ouattara, dans ses actions d'accompagnement des personnes vulnérables.

"Je lance un appel à l'aide à l'endroit de la Première Dame qui est une femme très généreuse et qui est beaucoup dans l'humanitaire, afin qu'elle ait une oreille attentive à notre doléance", a lancé mardi le président de ladite ONG, Ekra Kouamé, à Mme Ouattara affin qu'elle s'enquière de ce que l'ONG a accompli comme tâche dans la commune afin de bénéficier de sa générosité.

Selon M. Ekra, il est important que l'on se mette au service des personnes les plus vulnérables. C'est pourquoi, a-t-il ajouté, il "approuve" les actions de la Première Dame et souhaite qu'elle dépêche des émissaires auprès de son ONG, à l'occasion de cette visite d'Etat, pour qu'imprégnée de l'excellent travail abattu, elle puisse apporter un appui à structure pour évoluer.

"On aime bien que l'on vienne voir ce que nous faisons, pour que lorsque nous adressons une demande, on puisse nous prendre au sérieux par rapport à l'aide que nous sollicitons", a-t-il souligné.

L'ONG "Eouka Eoun" existe depuis novembre 2011 à Didiévi et intervient dans la prévention, la sensibilisation, le dépistage et la prise en charge des personnes infectées, rappelle-t-on.


Gk/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ