x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 11 décembre 2013 | AIP

Visite d’Etat à Toumodi : Abli n’aura "pas de doléance" mais des "remerciements" à Ouattara (Chef)

Abli, gros village situé à 4 km Est de Toumodi (Centre, région du Bélier), où le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, devra déjeuner à la mi-journée de vendredi, n’aura "pas de doléance" à formuler à son hôte de marque, mais plutôt des "remerciements", annonce le chef de cette localité, Nanan N’guessan Aboh.

"Ce sera un honneur pour nous de le (Ouattara) recevoir chez nous. C’est la première fois que notre village reçoit un chef de l’Etat ivoirien. Nous allons lui dire merci d’avoir tenu parole en revenant ici comme il nous l’avait promis lors de son passage dans notre village pendant sa campagne", a déclaré mardi Nanan N’guessan Aboh, lors d’un entretien avec l’AIP.
Le village d’Abli dont est originaire le secrétaire exécutif du Conseil de l’entente, Patrice Kouamé, entend également témoigner sa reconnaissance au président Ouattara, "pour la confiance" qu’il a placée à leur "fils", souligne par ailleurs le chef coutumier.
"Loes de sa campagne, le président Alassane (Ouattara) nous a promis le bitumage des 4 km de piste reliant Abli à Toumodi. Ce n’est pas encore fait, mais nous avons confiance en lui, et nous savons qu’il est un homme de parole, qui respecte toujours ses engagements. Nous lui dirons également merci pour cette promesse qu’il est déjà en train de tenir avec le reprofilage de cette voie", a ajouté Nanan N’guassan Abôh.
Alassane Ouattara a entamé, ce merdredi, une visite d’Etat dans la région du Bélier, qui le conduira dans les départements de Didiévi, Attiégouakro, Tiébissou, Djékanou et Toumodi.

glb/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ