PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 11 décembre 2013 | AIP

Le maire de Didiévi plaide pour la poursuite des travaux

© AIP Par David Zamblé
Dons: La Première Dame comble les populations de Didiévi
Jeudi 05 Décembre 2013.Didiévi. Photo: Antoine Guillaume Kouakou, maire de Didiévi
Le maire de la commune de Didiévi, Antoine Guillaume Kouakou, a formulé le vœu de voir les travaux de modernisation de Didiévi se poursuivre et s’achever, afin que les problèmes d’infrastructure que connait sa circonscription soient "un lointain souvenir".

"Vous renouvelant notre gratitude pour l’ensemble des ouvrages réalisés, et qui donne une fière allure à notre cité, nous formons le vœu que les travaux entamés se poursuivent afin que très bientôt, les problèmes répertoriés dans le livre d’or ne soient qu’un lointain souvenir pour nos braves populations", a plaidé le maire.

Selon Kouakou Antoine, la visite du président de la République a été très bénéfique pour sa cité avec la réalisation de plusieurs ouvrages. "Avec votre arrivée, notre cité est totalement transformée pour ne pas dire transfigurée ; les voix sont ouvertes, les quartiers électrifiés, l’adduction en eau potable réalisée", s’est-il réjoui.

Il a révélé par ailleurs que les populations, adhèrent entièrement à l’ensemble des actions entreprises par le président "bâtisseur de nation" et qui visent à « restaurer la grandeur du pays, à forger l’opinion des ivoiriens vers les valeurs telles que, le travail, le respect de la parole donnée, la culture de la fraternité et de la solidarité ».

La localité de Didiévi constitue la première étape de la visite, de cinq jours, entamée par le président de la République dans la région du Bélier. Il visitera Tiébissou, Toumodi, Djékanou ainsi que le District autonome de Yamoussoukro.


Kkl/Ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ