x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 12 décembre 2013 | AIP

La radio de Tiébissou passe sous l’autorité du Conseil régional du Bélier

© AIP Par DR
Le Ministre d`Etat Hamed Bakayoko reçoit le bureau de l`Assemblée des Régions de Côte d`Ivoire (ARCI)
Mardi 10 septembre 2013. Abidjan. Le Ministre d`Etat Hamed Bakayoko a accordé une audience au le bureau de l`Assemblée des Régions de Côte d`Ivoire (ARCI), conduit par son Président, le Premier Ministre Ahoussou Kouadio.
Tiébissou - La Radio Tchéwy de la ville de Tiébissou, mise en place par l’ex-Conseil Général du Département, passe désormais sous l’autorité du nouveau Conseil Régional ayant son siège à Toumodi et présidé par le Premier Ministre Jeannot Ahoussou Kouadio, a confié à l’AIP, son Directeur, Patrice Kouadio Konan.

Selon M. Kouadio, les responsables du Conseil régional se sont approprié la gestion de la radio en maintenant le personnel en place mais ils ont promis toutefois une restructuration dans son fonctionnement en vue de la rendre plus proche des préoccupations des populations de la région.

L’arrivée très prochaine d’équipements performants, a poursuivi le premier responsable de la station, est annoncée par le président du Conseil afin de permettre aux émissions produites et diffusées d’atteindre toutes les contrées de la sphère géographique qui matérialise la Région du Bélier.

Créée le 20 mars 2010 et inaugurée le 22 février 2013, La Radio Tchéwy qui sera baptisée dans quelques semaines, La Radio du B&lier, est apolitique ayant pour objectif « d’informer, sensibiliser et égayer les populations et d’autre part, promouvoir les activités de la localité, a rappelé M. Kouadio.

(AIP)
fmo/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ