x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 13 décembre 2013 | L’Hebdo Ivoirien

Visite d’Etat dans le Bélier: Le réconfort d’Affoussiata Bamba aux journalistes

© L’Hebdo Ivoirien Par DR
Activités du FSDP: les dons et subventions à la presse pour l`année 2013 remis en présence du ministre Affoussiata Bamba-Lamine
Vendredi 6 décembre 2013. Abidjan. Maison de la Presse, au Plateau. Le Ministre de la Communication, Porte-parole adjoint du Gouvernement, Me Affoussiata BAMBA-LAMINE a présidé la 5ème édition de la remise officielle de dons et de subventions aux entreprises de presse, du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) aux entreprises de communication audiovisuelle, ainsi qu’aux organisations professionnelles.
La ministre de la Communication a apporté hier, son réconfort ainsi que celui que le soutien du gouvernement, aux envoyés spéciaux de la presse nationale et internationale présents à Yamoussoukro, dans le cadre de la visite du chef de l’Etat dans le Bélier. Me Affoussiata Bamba Lamine qui était accompagnée du Directeur général de la Rti, de ses principaux collaborateurs, a fait le tour des centres de presse de la Radio, de la télévision nationale (Rti), de la presse privée nationale et internationale, tous logés dans les bureaux de la Fondation Houphouët-Boigny de Yamoussoukro. Répondant aux préoccupations exprimées par le porte-parole des envoyés spéciaux, la ministre de la Communication a dit comprendre leurs difficultés et promis apporter sa contribution au fur et à mesure de l’évolution des visites du Chef de l’Etat à l’intérieur du pays.

T. Evariste
(Envoyé spécial dans le Bélier)
lhebdoivvoirien@yahoo.fr

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ