x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 14 décembre 2013 | AIP

Visite d’Etat à Tiébissou : des cas de vols signalés lors du meeting

© AIP Par Atapointe
Visite d`Etat dans la région du Bélier: Meeting à Tiébissou
Jeudi 12 Décembre. Tiébissou. Au 3eme jour de sa visite d`Etat dans la Région du Bélier, le Chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara a animé un meeting au Stade municipal de la ville.
Tiébissou, Des vols ont été perpétrés, jeudi, au cours du meeting du chef de l’Etat, à Tiébissou, en dépit de la forte présence des forces de sécurité, des victimes s’étant confiés à l’AIP.

Un instituteur à la retraite, Sévérin Kouadio Yao a dit avoir perdu 70.000 FCFA en accédant au lieu du meeting, soupçonnant un jeune qui l’a aidé à se frayer un chemin dans la foule, d’en être l’auteur.

Une autre victime, Abdou Bakari, dit avoir perdu son téléphone cellulaire en se frayant un chemin pour accéder au lieu du meeting. Au quartier Faboukro, un client de la restauratrice Eugenie Kra Akissi a subtilisé une bouteille de Liqueur.

De même, des personnes parties de Tiébissou pour assister au meeting du chef de l’Etat, le 29 novembre à Sakassou, ont affirmé avoir été victimes de vols.

Un chroniqueur en langue Baoulé sur la radio locale de Tiébissou a dit avoir perdu à Sakassou son porte-monnaie qui ne contenait que ses pièces d’identité. Une couturière, Marie Colette N’Guessan Amoin a également perdu son téléphone cellulaire.

Toutes ces victimes demandent aux participants des futurs meetings d’être vigilants et d’éviter d’avoir sur eux des objets de valeur.

(AIP)
Myk/Ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ