x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 14 décembre 2013 | AIP

Visite d’Etat : Yamoussoukro gagne le pari de la mobilisation à la place Jean Paul II

© AIP Par Atapointe
Visite d`Etat dans la région du Bélier: Meeting à Djékanou
Jeudi 12 Décembre. Djékanou (Toumodi). Avant dernière étape de sa visite d`Etat dans la Région du Bélier,le Chef de l`Etat SEM Alassane Ouattara a animé un meeting dans ladite localité.
Yamoussoukro, La ville de Yamoussoukro a gagné le pari de la mobilisation, ce samedi à la place Jean Paul II, où se tient le meeting final marquant la dernière étape de la visite d’Etat du Président Ouattara dans le Bélier.

Les populations sont venues de tous les villages et hameaux situés sur les différents axes menant à la commune de Yamoussoukro, pour non seulement réserver un chaleureux accueil à M. Ouattara et à son épouse, mais également pour écouter le message qu’il est venu leur livrer.

L’on pourrait ajouter à cette mobilisation l’ambiance électrique soutenue par les différents artistes, notamment ceux du terroir baoulé.
Après ce meeting, le chef de l’Etat animera une conférence de presse cet après midi à sa résidence d’Etat. Cette dernière marquera le clou final de cette énième visite d’Etat.

Depuis mercredi, le Président Ouattara a visité respectivement les départements de Didiévi, Tiébissou, Attiégouakro, Djékanou, Toumodi et Yamoussoukro.

(AIP)
Gk/kkp/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ